Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, Olivia Wilde, Kristen Bell : Privees de dinde !

Jeudi soir, les stars américaines ont mis la dinde à l'honneur pour Thanksgiving. Mais Natalie Portman, Olivia Wilde ou encore Kristen Bell ont du faire l'impasse sur le savoureux gallinacé. Non pas que les magasins se soient retrouvés en rupture de stocks, loin de là. Les actrices font tout simplement partie de ces stars qui ont choisi d'être vegétariennes ou végétaliennes et préfèrent le tofu à la viande blanche aussi savoureuse soit-elle.

Pas de dinde donc pour la jolie Natalie Portman qui a tiré depuis 2011 un trait sur la viande pour être végétalienne. Avec sa première grossesse, elle est ensuite retournée vers le régime végétarien réinstaurant dans son alimentation les produits laitiers et les oeufs. Du coup, on se rassure, elle aura au moins pu manger de la purée et des whoopies au potiron et même boire du lait de poule !

Élue végétarienne la plus sexy par la PETA en 2010, Olivia Wilde a évidemment banni toute dinde et tourte au poulet de sa cuisine hier soir. Mais elle n'a pas pleuré devant les dizaines de photos de mets savoureux postées sur Twitter par ses copines Eva Longoria et Heidi Klum pour autant. Heureusement, étant donné qu'elle a abandonné le végétalisme à la suite d'une rupture pour s'offrir une orgie de fromage, exit les pousses et les graines, elle a pu se régaler de cheesecake. Quand on suit un régime sans viande, même les jeunes mamans n'ont pas de "passe-droit". Kristen Bell, enceinte, a beau désormais manger pour deux, elle va devoir se contenter de purée de patate douce et de pain de maïs.

Si on respecte bien sûr l'engagement de toutes ces stars et leur volonté de protéger l'espèce animale, c'est quand même un peu triste de ne pas pouvoir briser l'os du bonheur à la fin du repas !

À ne pas rater