Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman méconnaissable dans un look grunge surprenant !

.

Plutôt discrète, Natalie Portman s'affiche assez peu en public. Autant dire que lorsqu'on a la chance de la repérer en pleine rue avec un look grunge des plus surprenants, notre curiosité s'éveille. Mais que s'est-t-il passé dans la tête de l'actrice pour changer à ce point de style ? On vous dit tout !

Ah Natalie Portman ! On a beau ne pas en parler très souvent (exposition minimale oblige), elle reste pourtant l'une de nos actrices/égéries favorites. D'abord parce que depuis qu'on l'a découverte au plus jeune âge, on est subjugué par sa beauté, mais en plus parce que contrairement à d'autres qui se sentent obligées d'en faire des tonnes à tout bout de champs pour occuper l'espace médiatique, Natalie, elle, se préserve. Cerise sur le gâteau, la bombe a décidé de former une famille avec un frenchy et pas des moindres, puisqu'il s'agit de la star du ballet Benjamin Millepied. Bref, vous l'aurez compris, on est clairement fan de son élégance naturelle, tant au niveau de la mise en beauté que du style.

Un look destroy complètement inhabituel

Alors quand on l'a aperçue avec un look complètement destroy dans les rues de New York, comment dire, on a été passablement choqué...

.

Comme vous vous en doutez certainement, Natalie n'a pas soudainement tourné grunge par hasard. En fait, la jolie brune est en plein tournage pour le prochain film de Brady Corbet intitulé "Vox Lux" dans lequel la comédienne incarne une chanteuse au look très rock. On avait oublié à quel point Natalie pouvait se permettre toutes les folies et rester quand même au top.

Difficile de dire si elle est allée jusqu'à sacrifier sa longue chevelure pour les besoins du film ou si les équipes techniques ont usé d'un stratagème pour lui faire adopter la coupe à la garçonne. Mais en tout cas, le résultat est bluffant, au premier coup d'oeil on a vraiment eu du mal à la reconnaître !

À ne pas rater