Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, mariée en Rodarte : une histoire d'amour qui dure

Natalie Portman a plusieurs amours : pour commencer, son homme, Benjamin Millepied qu'elle vient d'épouser, et leur fils Aleph. Aussi, le cinéma, puisque du haut de ses 31 ans, elle compte un bien joli panel de films cultes. Mais Natalie aime également passionnément la mode, plus exactement Christian Dior dont elle est égérie et Rodarte, sa deuxième marque fétiche.

Pour son mariage, on aurait plutôt parié sur la griffe française, qu'elle ne quitte que très rarement sur tapis rouge. Mais Natalie réussit toujours à nous étonner, c'est donc à la Maison Couture Américaine Rodarte qu'elle a fait confiance afin de créer sa robe. Très simple, la brunette fait sensation dans une création virginale, dont les clichés volés ont été diffusés sur quelques sites.

Et on se souvient de plusieurs de ses apparitions dans des créations de la griffe. Notamment à la cérémonie des Oscars lorsqu'elle a remporté le prestigieux titre de "meilleure actrice" pour "Black Swan". Et c'est justement dans ce film que l'actrice signe son amour pour Rodarte. Tous les costumes de danse ont été créés par la griffe, une publicité d'enfer pour se faire remarquer.

Son sacre ? A Venise, lorsque Natalie Portman a fait une apparition dans une longue robe rouge flamboyante.

Depuis on l'a bien compris, entre l'actrice américaine et la marque de luxe, c'est l'amour fou. Un pacte officialisé lors du mariage de la délicieuse brune.

Il est donc temps de découvrir les plus beaux looks de Natalie Portman en Rodarte, pour le plaisir des yeux.

À ne pas rater