Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : maquillage, sport ... Les secrets beauté d'une Parisienne

Quand on pense à des actrices au physique parfait, le nom de Natalie Portman vient immédiatement à l'esprit. L'actrice et désormais réalisatrice cultive une beauté naturelle qui séduit tout le monde. Zoom sur les secrets qui la rendent encore plus belle.

Depuis octobre 2014, Natalie Portman est Parisienne. Elle a suivi son mari, le chorégraphe Benjamin Millepied, qui a été nommé directeur du ballet de l'Opéra de Paris. Une nouvelle vie loin des Etats-Unis, loin des paillettes d'Hollywood. Et l'actrice apprécie. "À Paris, tout semble plus simple. On peut se permettre de ne pas faire grand-chose en matière de beauté et avoir quand même l'air belle. Les Françaises sont plus naturelles que les Américaines, c'est une évidence. Elles ne font pas de brushing tous les matins. Je passe mon temps à les observer pour tenter de les imiter", avoue Natalie Portman dans les pages de Gala cette semaine.

L'actrice, qui vient de réaliser son premier long métrage présenté à Cannes, est une adepte du naturel mais sait se maquiller comme une pro s'il le faut : "Je préfère mettre l'accent sur les yeux avec un oeil fumé que je dessine avec le Diorshow Khôl, mais je peux aussi opter pour une bouche rubis. Une chose est sûre, jamais les deux en même temps".

Son plus gros fail beauté

Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Au lycée, elle a été mauvaise élève en beauté, comme toutes les adolescentes. "Aux Etats-Unis, la remise des diplômes à la fin de la terminale est un grand événement où l'on convie toute la famille. J'avais quelques boutons que j'ai voulu camoufler avec un fond de teint un peu épais. Une catastrophe, ça les faisait ressortir comme des boursouflures sur le visage", se souvient Natalie Portman.

Peu de produits et beaucoup de sport

Heureusement, la jolie brune a depuis longtemps modifié sa routine beauté. Aujourd'hui, elle utilise aussi peu de produits que de maquillage. "Je nettoie ma peau avec le lait démaquillant Joëlle Ciocco et ensuite j'applique la Pommade d'Hervé Hérau", précise-t-elle. Pour ses cheveux, elle utilise les produits des coiffeurs Christophe Robin et David Mallett.

Natalie Portman est aussi une mordue de sport. De son entraînement pour "Black Swan", elle a gardé "une discipline sportive avec une pratique régulière. [...] Je cours trois fois par semaine et je pratique le yoga". Mais où trouve-t-elle le temps ?

À ne pas rater