Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse de Jude Law

Un serial-lover : Jude Law

Profession : acteur, producteur et réalisateur.

Pourquoi il plaît : Jude, c'est Jude. Charme british, yeux bleus à tomber, sourire en coin, il charme par un simple regard. On lui prête une réputation de coureur de jupons pas toujours fidèle, qui ne semble pourtant pas déranger ses admiratrices. Un homme comme Jude Law, ça se mérite.

Son style de proies ? Généralement, le bellâtre s'extasie devant les grandes élancées. Blonde pour la plupart, il aime les minettes aux traits fins avec la dose de pétillant qu'il faut. Mais Jude Law peut aussi succomber pour des brunettes, comme entre-autres Natalie Portman. Et on le comprend bien.

Ses conquêtes ? Contrairement aux rumeurs, Jude Law n'a pas eu tant de conquêtes que ça. On en compte sept, chiffre extrêmement raisonnable pour un beau gosse pareil. Parmi elles, il y a évidemment Sienna Miller, son plus grand amour, qui a connu des hauts et des bas. Aujourd'hui, il roucoulerait avec Lily Cole, grande rouquine top model.

Avec qui on le verrait bien roucouler ? Dans l'idéal, on le verrait bien se remettre avec Sienna Miller, car ils formaient un couple glamour et en parfaite harmonie. Sinon, si on reste bloqué sur le film "The Holidays", on voit bien le beau mâle flirter avec Cameron Diaz.



Découvrez en images sur Puretrend le tableau de chasse du prédateur Jude Law.


À ne pas rater