Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, les plus belles tenues d'une poupée du cinéma

Une robe rouge pour réchauffer son teint, une ceinture pour structurer sa ligne, Natalie rayonne.
Une robe rouge pour réchauffer son teint, une ceinture pour structurer sa ligne, Natalie rayonne.

Si Natalie Portman est une star très discrète sur les tapis rouges, plutôt adepte des looks décontractés lorsqu'elle se balade dans les rues de New-York, quand elle se décide à jouer les séductrices, la belle fait sensation.

Pourquoi ? Simplement car l'actrice de 29 ans affiche une beauté désarmante qui, un rien travaillée, devient explosive.

Cette Israélo-palestinienne, découverte à 13 ans dans le fameux film de Luc Besson, Léon, n'en finit pas de nous éblouir quoiqu'elle porte. Même si on regrette ses apparitions loufoques, en pantalons larges et t-shirt loose, Natalie cultive un charme certain, l'allure mystérieuse, le regard perçant.

Ainsi, quand elle apparaît dans des robes bustiers courtes, la plus intello des comédiennes - elle a suivi les cours à Harvard en même temps qu'elle arpentait les tournages - hypnotise le tapis rouge, révélant son mini gabarit parfait, façon Eva Longoria.

Apparemment accro aux volants, la belle est aussi une partisane des couleurs chatoyantes afin de relever son teint pâle.

Un bon point qui lui permet de ne pas avoir la main lourde sur le maquillage.

Cela étant, vêtue de pièces amples, qui noient sa plastique, sans décolletés, l'actrice de V pour Vendetta, parvient à être sexy aidée par un regard charbonneux et une allure gracieuse.

Celle qui semble inaccessible, loin, très loin du monde des paillettes hollywoodiennes arrive ainsi à faire de l'ombre aux bimbos écervelées comme Megan Fox. La rédaction défie le sex-symbol d'être aussi divine que Natalie emmitouflée dans un manteau long et une écharpe.

On en doute alors que la jeune femme réussit à merveille à éblouir dans une tenue sombre, sobre, cuissardes plates aux pieds. La touche tendance de son look.

Car si Natalie Portman n'est pas une fashionista, elle reste cependant à la page, mixant simplicité et coquetterie.

Ainsi, lorsqu'elle porte une robe noire aux genoux, elle la choisit brodée et transparente afin de laisser deviner ses courbes sans ostentations aucunes.

Et qu'on se le dise, même enceinte, l'héroïne du très attendu "Black Swan" ne manque pas de convaincre. Robe de vestale ou tenues plus girly, elle fait mouche sous les projecteurs.

Voilà une star qui n'a pas besoin d'accessoires et bijoux XXL pour qu'on la remarque.

Découvrez sur Puretrend notre sélection des plus belles photos de Natalie Portman.

À ne pas rater