
C'est une soirée exceptionnelle qui a eu lieu jeudi 24 septembre 2015 au Palais Garnier dans le cadre du lancement de la saison 2015/2016. Venue soutenir son mari, le danseur et directeur de la danse Benjamin Millepied, Natalie Portman faisait partie de la liste très VIP de ce dîner très privé suivi d'une after-party. A ses côtés, des noms prestigieux pour ne citer que le top Eva Herzigova, Mélanie Laurent, Iris Van Herpen ou encore Laetitia Casta.
Orchestré par Stéphane Lissner, directeur de l'opéra national de Paris, le gala d'ouverture de la saison 2015/2016 fera sans aucun doute partie des soirées d'exception de cette rentrée 2015. Au programme, un ballet interprété par les artistes du palais Garnier : "Clear, loud, bright, forward", une création de Benjamin Millepied également directeur de l'école de danse. Habillés par la créatrice Iris Van Herpen et sur une musique de Nico Muhly, les danseurs ont livré une performance exceptionnelle sous le regard d'une foule cinq étoiles.
Des stars et du glamour
Certainement placée au premier rang pour admirer les prouesses des élèves de son mari de danseur, Natalie Portman a fait sensation dans une robe très colorée d'esprit rétro longueur mollet, escarpins Charlotte Olympia aux pieds. Un très bon choix compte tenu de son mini gabarit. Toute en jambes, la Française Laetitia Casta a retenu l'attention des photographes perchée sur des cuissardes rouge passion. Un choix très rock qui vient adoucir le côté plus girly de sa mini robe rebrodée de sequins. Autre silhouette forte de la soirée : celle de la journaliste Mademoiselle Agnès, très diva dans une jupe flirtant avec le sol, à laquelle elle associe un blazer oversized cintré à la taille par une ceinture XL de façon à lui dessiner une plastique en 8. Autre détail qui fait encore monter son baromètre séduction : son décolleté de femme fatale révélant une lingerie en dentelle noire. Encolure échancrée également pour l'actrice Mélanie Laurent qui scintille dans une longue robe fluide Blumarine aux côtés d'une Cécile Cassel ultra sensuelle dans sa petite robe noire découpée juste comme il faut.
Un dîner très privé
Après le ballet, les célébrités ont eu le privilège de dîner dans le cadre exceptionnel du palais Garnier, servies par les plus grands chefs du moment pour ne citer que Bertrand Grébaut, chef de Septime ou encore Pascal Barbot, chef de l'Atranc". Un souper orchestré par Le Fooding avant de se déhancher sur le dancefloor de la "rotonde des abonnés" pour une after-party endiablée.
CDT
- Carla Bruni
- Penelope Cruz
- Sean Penn
- Sharon Stone
- Leonardo DiCaprio
- Julia Roberts
- Freida Pinto
- Zooey Deschanel
- Rachel Weisz
- Amber Heard
- Emily Blunt
- Jude Law
- Hugh Jackman
- Evan Rachel Wood
- Steven Spielberg
- Michelle Pfeiffer
- Ashley Madekwe
- Colin Farrell
- Charlotte Rampling
- Zach Braff
- Jake Gyllenhaal
- Hugh Grant
- Richard Gere
- Javier Bardem