Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, la vie ordinaire d'une actrice extraordinaire dans Marie Claire

Depuis le premier "Thor" en 2011, Natalie Portman s'était faite plutôt discrète. Mais avec son futur déménagement avec Benjamin Millepied à Paris et son retour en Jane Foster pour "Thor : Le monde des ténèbres", Natalie Portman est de nouveau sous le feu des projecteurs. Pour Marie Claire US, elle prend le temps, en coulisses, de parler de ses séries préférées ou de ce qu'elle a dans son iPod...

En couverture de Marie Claire US pour le mois de novembre, Natalie Portman parle de son futur déménagement dans la ville Lumière et de la chance qu'elle a, selon elle, de bientôt habiter à Paris, une ville si célèbre... Mais n'allez pas croire que la star ne rêve que de palaces parisiens et de restaurants gastronomiques ! En coulisses du photoshoot, l'actrice se dévoile et raconte ses petits plaisirs quotidiens, aussi simples que ceux de Madame Tout-le-monde.

Et quand on lui demande comment elle a gagné ses premiers sous, elle remonte même jusqu'à son enfance ! "Je pense que j'ai fait mes premiers dollars en perdant mes dents. J'étais chez une amie quand j'ai perdu ma deuxième dent, ses parents ont mis 5 dollars sous mon oreiller ! Et quand je suis rentrée chez moi j'étais genre 'Maman, la petite souris de Bethesda est tellement mieux !'", raconte-t-elle en éclatant de rire. Une confession honnête et drôle, comme la star !

On apprend également que sur sa télé, elle enregistre "Mad Men","Top Chef" et "Breaking Bad", bref, les séries tendance du moment ! Maman oblige, l'actrice garde sur sa table de nuit "beaucoup de livres pour enfant" mais aussi "[son] livre du moment". Et quand on lui pose évidemment la question beauté, comme son produit préféré, elle est désarmante de simplicité : "Des produits de beauté ? Est-ce que le déodorant compte ? (rires) Tu as l'air de dire 'Non... C'est pas de la beauté, t'es dégoûtante !'"

En interview, en coulisses ou en shooting photo, Natalie Portman continue de nous prouver qu'elle est une femme comme les autres... au détail près qu'elle est une des actrices les plus appréciées du moment !

Découvrez la vidéo des coulisses du shooting photo de Marie Claire pour savoir comment l'actrice boit son café !

À ne pas rater