Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, la poupée du cinéma transformée en séductrice

Natalie Portman lors de la soirée Vanity Fair à Los Angeles
Natalie Portman lors de la soirée Vanity Fair à Los Angeles

Décidément, la très prestigieuse soirée Vanity Fair à Los Angeles a permis aux stars les plus discrètes de se lâcher sur le tapis rouge.

Après le décolleté vertigineux d'Hilary Swank, c'est au tour de la sublime Natalie Portman de jouer les séductrices dans un style cependant moins tape-à-l'oeil.

En bonne élève fashion, la brunette a enfilé une petite robe bustier, consciente que ce type de coupe flatte les mini gabarits.

Et pour rester très chic, l'actrice opte pour du gris. En plus d'être empreinte d'élégance, la couleur mûrit l'allure juvénile de Natalie qui bien coachée souligne le résultat avec un regard séducteur, les yeux charbonneux.

Le buste entièrement drapé, le bas doté d'innombrables volants, l'Américaine féminise son look avec goût, pile dans la tendance des beaux jours qui fait honneur au genre girly.

Montée sur des escarpins peep-toe noir, un classique pour étirer des gambettes, une pochette en satin noir, Natalie équilibre avec goût l'effet midinette provoqué par les détails froufroutants.

La coiffure glamour, la belle nous offre une apparition bien plus sexy que d'ordinaire sans ostentations. Au contraire, elle parvient à jouer avec des matières enfantines, la tulle, et des détails sensuels, le make-up, pour un rendu très réussi.

Bravo.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater