Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : l'actrice pose en culotte pour le New York Times

Connue pour son charme et sa classe légendaires, Natalie Portman a dévoilé son côté sexy pour la revue du New York Times. En culotte et chaussettes en laine, l'actrice de 35 ans offre un shooting très hot pour le numéro de cet été. 

Natalie Portman se révèle plus sexy que jamais en une du magazine du New York Times, T. L'actrice de 35 ans pose lascivement pour le shooting photo de la revue. En petite culotte et pull léger, Natalie Portman est à croquer. La star s'est également livrée à son ami de longue date, l'écrivain Jonathan Safran Foer, sous forme de mails échangés depuis début mai. Les deux artistes entretiennent une amitié épistolaire depuis la sortie du premier roman de Foer en 2002, "Tout est illuminé".

À l'inverse de Kim Kardashian ou encore d'Emily Ratajkowski, il est rare de voir l'actrice de "Star Wars" en couverture d'un magazine en petite tenue très sexy. Devenue maman en 2011 d'un petit Aleph, qu'elle a eu avec son compagnon Benjamin Millepied, Natalie Portman prouve dans les pages de la revue que le temps qui passe n'a pas d'impact sur sa beauté. La star réussit même à être sublime dans une petite culotte en coton à carreaux qui ne met pas forcément en valeur. Même en grosses chaussettes en laine et pull oversize, le chic de Natalie Portman fait toujours sensation et la comédienne nous offre un shooting assez torride.

x

Actrice de renom et maman à temps plein

Si la belle brune continue à tourner et à réaliser des films, elle souhaite consacrer tout son temps à son fils et à sa vie de maman : "Quand je ne travaille pas, je suis pratiquement exclusivement avec ma famille, donc mon emploi du temps tourne autour de l'école, la préparation des repas, le coucher... Je fais la lessive de la semaine, ce que j'adore car il y a clairement un début et une fin à cette tâche. Et ensuite nous passons le week-end tous ensemble, la plupart du temps à la campagne, avec d'autres amis qui ont des enfants. Et on cuisine beaucoup"

Natalie a d'ailleurs affirmé que selon elle, il y avait un lien direct entre son statut de maman et la réalisation. Selon la comédienne de "Black Swan", les acteurs doivent être maternés comme des enfants : "Je pense que deve­nir mère m'a fait réali­ser à quel point le réali­sa­teur materne. Cela m'a rendue beau­coup plus calme dans les situa­tions de stress parce que c'est le genre de chose bizarre que tout parent déve­loppe quand les choses vont vrai­ment mal, la voix se calme, la tension arté­rielle ralen­tit et tout va mieux. Et les choses tournent souvent mal sur les plateaux de tour­nage !". Natalie Portman, qui a déjà réalisé trois longs-métrages, compte bien continuer sa carrière d'actrice : elle sera à l'affiche de "Planetrium" avec Lily-Rose Depp en fin d'année.

À ne pas rater