Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, Kerry Washington, Melanie Bernier : Les tops de la semaine

Difficile de faire plus chargée qu'une semaine de Fashion Week au lendemain des Emmy Awards. Entre les belles du petit écran qui ont foulé le red carpet hollywoodien et les fashionistas venues du monde entier pour assister aux défilés Printemps-Été 2014, les stars ont rivalisé question looks. Natalie Portman, Kerry Washington ou encore Mélanie Bernier ne nous ont pas déçus. Du glamour, du pointu, du sexy, il y en a pour tous les goûts dans notre compilation des tops de la semaine.

Natalie Portman est cette semaine l'exception qui confirme la règle. Ni présente aux Emmy 2013 ni à la Fashion Week, l'actrice a illuminé le gala du New York City Ballet. Sublime dans son fourreau Dior, elle a joué son rôle d'égérie à la perfection au bras de son danseur de mari Benjamin Millepied.

Tout aussi sublime, Kerry Washington a affiché un look à la hauteur de son statut de femme la mieux habillée du monde. Divine dans sa robe Marchesa, l'actrice de "Scandal" est apparue radieuse sur le red carpet des Emmy.

On la savait fashionista bien élevée, on la découvre toujours plus aguerrie, Mélanie Bernier nous séduit désormais à chacune de ses sorties. Venue assister à la soirée J'aime la mode à Paris, l'actrice actuellement à l'affiche de "Gibraltar" n'a pas manqué de faire effet sur le tapis rouge.

Quant à Diane Kruger, comme à son habitude, elle se classe parmi les tops. Superbe en Prabal Gurung, l'actrice de "The Bridge" est apparue das une robe asymétrique dans les tons de noir, rouge et blanc. Un look qui trouve aisément sa place parmi les plus beaux looks de l'actrice.

Du côté de la Fashion Week parisienne, on retiendra Anna Dello Russo évidemment, en Valentino et Lanvin, la belle Laura Smet prenant des risques en Lanvin ou encore Salma Hayek, impeccable en et chez Balenciaga.

Retrouvez sur Puretrend les tops ainsi que les flops de la semaine.

À ne pas rater