Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, Jennifer Lawrence : Dior en 2013 du podium au red carpet

Sur le red carpet... Natalie Portman.
Sur le red carpet... Natalie Portman.

En 2013, Christian Dior a remporté tous les suffrages sur les tapis rouges. Que ce soit sur ses terres en France ou à l'étranger, la maison de couture a été élue griffe la plus portée de l'année. Il faut dire qu'en habillant des pointures telles que Natalie Portman, Jennifer Lawrence ou Marion Cotillard, Dior ne pouvait que briller.

2013 a été un très bon cru pour la maison Dior. Une année riche en apparitions sur red carpet que la griffe doit tout particulièrement à son trio d'égéries glamour Natalie Portman, Jennifer Lawrence ou Marion Cotillard. Trois figures de proue qui ont emmené le style Dior aux quatre coins du monde faisant sur leur passage bien des émules.

On a ainsi pu retrouver les codes chers à la maison lors de la plupart des événements prestigieux de l'année. Bustier, drapé, jupes bouffantes, New Look revisité et matières irisées, les fashionistas les plus aguerries ont toutes au moins une fois foulé le tapis rouge en Dior. N'oubliant pas de porter aux oreilles les Mise en Dior, pièce phare de cette année 2013.

À Cannes, on a ainsi pu retrouver l'actrice la plus bankable de l'année, Jennifer Lawrence en fourreau immaculé ou Juliane Moore délicieuse dans sa robe robe malgré l'affaire de l'orteil indompté. Des apparitions toujours très remarquées qui s'imposent encore dans les mémoires.

À Paris et Londre, Natalie Portman a joué à merveille son rôle d'égérie Miss Dior pour la promotion de Thor ainsi que pour le lancement de l'exposition dédiée au parfum au Grand Palais.

Marion Cotillard quand à elle a sillonné les tapis rouges du monde entier habillée par la maison de couture. Entre élégance et audace, l'actrice de 38 ans s'est essayée à pratiquement tous les styles de la maison.

À ne pas rater