Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, femme fatale pour Rouge Dior

Déjà égérie des parfums Miss Dior et Miss Dior Chérie depuis 2010, Natalie Portman est le nouveau visage du rouge à lèvres Rouge Dior, pièce inconique de la marque. L'actrice succède à une autre brune, Monica Bellucci, et se fait femme fatale dans le premier cliché de la nouvelle campagne.

Entre Natalie Portman et Dior, c'est une histoire qui dure. Choisie pour incarner les fragrances Miss Dior et Miss Dior Chérie et la ligne de fond de teint Diorskin Forever, l'actrice - qui va passer à la réalisation - prêtera aussi ses traits au rouge à lèvres Rouge Dior. Créé en 1949, ce produit culte, devenu l'un des incontournables de la marque, avait pour mission "d'habiller le sourire des femmes", selon Christian Dior lui-même.

Plus de 60 ans après sa création, le fameux tube est toujours là, décliné en 28 teintes vibrantes et intenses, imaginées par Tyen, directeur de la création maquillage pour Christian Dior. Natalie Portman, qu'on admire pour sa beauté froide et gracieuse, se fait soudain vamp et sexy dans la nouvelle campagne, dont un cliché a été dévoilé par Dior. La brune au teint d'albâtre lance un regard de défi, un tube de rouge à lèvres à la main, la couleur embaumant sa bouche d'un rouge glamour.

Loin de l'image romantique et pastel de la dernière publicité Miss Dior Chérie, Natalie Portman dévoile une autre facette de sa personnalité, plus femme fatale, plus sensuelle. Comme quoi, un rouge à lèvres peut faire beaucoup.

Enrichi en acide hyaluronique, le Rouge Dior repulpe les lèvres, leur offrant un joli bombé lisse. Résultat, une sensation de confort et une couleur intense, grâce aux pigments concentrés.

Il faudra attendre la rentrée pour découvrir la nouvelle campagne Rouge Dior dans sa totalité. D'ici là, on pourra s'inspirer du maquillage glamour de Natalie Portman pour briller en soirée.

D'autres news maquillage sur Puretrend :
M.A.C. : une collection en hommage à Antonio Lopez
Georgia May Jagger, poupée sixties pour Rimmel

À ne pas rater