Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman et Tom Hiddleston : notre rencontre avec les heros de Thor 2

Natalie Portman, Tom Hiddleston et Alan Taylor étaient la semaine dernière à Paris pour l'avant-première du film "Thor, le monde des ténèbres". Sur un tapis rouge encerclé de fans, les deux acteurs et le réalisateur se sont prêtés au jeu des questions, revenant sur leur rôle et leurs futurs projets. Rencontre avec le trio de "Thor", en salles le 30 octobre 2013.

Si une affirmation a fait l'unanimité du côté des critiques, c'est que "Thor, le monde des ténèbres" est bien plus réussi que le premier volet. Peut être est-ce grâce à la touche Fantasy d'Alan Taylor, réalisateur à qui l'on doit plusieurs épisodes de "Game Of Thrones". Rien que ça. Le cinéaste nous avoue pourtant qu'il n'est pas du tout spécialiste dans ce domaine puisqu'avant d'être passé derrière la caméra pour la série culte, il ne réalisait que des shows plus terre à terre comme "Mad Men" ou encore "Les Soprano". Natalie Portman et Tom Hiddleton auront en tout cas été dirigé à la perfection dans ce deuxième film sur le "super-héros au marteau".

L'actrice qui va bientôt s'installer à Paris est arrivée dans une robe Christian Dior Haute Couture à la première, revenant sur son rôle de Jane Foster. Une scientifique bien plus cynique dans ce deuxième long-métrage que dans le premier, qui a connu quelques petites déceptions amoureuses. Un personnage minutieusement travaillé et bien maitrisé pour l'actrice culte, beaucoup plus à l'aise que dans la premier volet.

Tom Hiddleston de son côté revient sur la possibilité qu'un film soit réalisé exclusivement autour de son personnage, le cruel Loki. Le frère diabolique de Thor passionne les fans de Marvel, qui étaient nombreux devant le Grand Rex ce soir-là pour le rencontrer. Le grand brun qui maîtrise très bien le français avoue qu'il aime cette idée avant d'ajouter dans la langue de Molière "On va voir, on va voir".

"Thor le monde des ténèbres" est une production Marvel pur jus, avec des scènes d'action teintées d'humour, entre guerre et drame. Clin d'oeil régulier aux "Avengers", l'apollinien Chris Hemsworth porte divinement le costume de Super-Héros et s'inscrit dans le Panthéon des plus cultes de Marvel, après Iron Man, qui reste le numéro 1.

Un film d'Alan Taylor en salle le 30 octobre 2013 avec Natalie Portman, Chris Hemsworth, Anthony Hopkins et Tom Hiddleston.

Interview : Aurélia Baranes
Vidéo : Aurélie Corbin

À ne pas rater