Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman en mode vestale, Anaïs Demoustier charmeuse: Cannes 2015, jour 7

La montée des marches en vidéo.

Le Festival de Cannes bat toujours son plein. Ce mardi 19 mai 2015, pour son septième jour, une pluie de stars a encore foulé le red carpet.

Pour son septième jour, le Festival de Cannes a encore présenté un tapis rouge ultra glamour. Si Doutzen Kroes, égérie L'Oréal, a fait le show en fin de journée dans son élégante robe Dior, elle n'était pas la seule à attirer tous les regards.

Natalie Portman, déesse du red carpet

La star de cette septième montée des marches du Festival de Cannes était incontestablement l'actrice Natalie Portman. Venue présenter son premier film en tant que réalisatrice, "Une histoire d'amour et de ténèbres", l'épouse du danseur français Benjamin Millepied était une fois encore resplendissante lors de la montée des marches du film "Sicario". Après avoir charmé les paparazzi dans sa tenue transparente, elle a une fois encore envoûté le tapis rouge dans une longue robe verte émeraude à l'esprit vestale signée Lanvin et au décolleté pigeonnant.

Les frenchies derrière Valérie Donzelli

Valérie Donzelli, à qui l'on doit notamment "La Guerre est déclarée", présentait hier soir son dernier film "Marguerite & Julien". En compétition dans la sélection officielle du Festival, ce film conte l'histoire d'amour incestueuse entre un frère et une soeur, des personnages campés respectivement par Jérémie Elkaïm et Anaïs Demoustier. En costume noir et blanc et noeud papillon, Jérémy Elkaïm était très élégant. Valérie Donzelli avait misé sur un ensemble noir et blanc au décolleté vertigineux. Quant à l'actrice Anaïs Demoustier, qui nous a récemment envoûté dans "A trois on y va", avait opté pour l'élégant combo noir et crème avec une fleur rouge fixée à la taille. Pour soutenir ce film français, plusieurs frenchies avaient fait le déplacement. A commencer par la pétillante Virginie Efira qui, en petite robe et bijoux Montblanc, était sublime. Sans oublier Valérie Lemercier qui avait elle, opté pour une élégante robe noir bustier.

À ne pas rater