Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman emmenage a Paris : 5 lieux qu'elle va adorer

C'est officiel, Natalie Portman emménage en octobre 2013 à Paris, avec son mari Benjamin Millepied et leur fils Aleph. Encore très prise par la tournée promotionnelle du film "Thor : Le Mondes des Ténèbres", on doute que la star ait eu le temps de préparer son emménagement et de regarder où elle pourrait se balader, du côté de l'Opéra ou ailleurs. Heureusement, on lui a concocté 5 spots parisiens à ne pas rater...

Le Louvre et le Jardin des Tuileries : On ne peut pas vraiment conseiller le Louvre à Natalie Portman, puisque la star en est déjà une véritable adepte. Mais maintenant qu'elle est à Paris pour une année minimum, elle va pouvoir mieux explorer le musée et surtout admirer les différentes collections éphémères ! Quant au Jardin des Tuileries, elle pourra y faire quelques promenades en poussette (en essayant de rester incognito) en attendant l'été prochain et sa fête foraine miniature.

Montmartre : Comment habiter à Paris et ne pas aller sur la Butte Montmartre ? C'est certes un peu cliché, mais on imagine très bien Natalie Portman se promener dans les petites rues étroites, pour se la jouer artiste ou s'imaginer dans le film "Minuit à Paris". Et puis avec un peu de chance, une fois arrivée au Sacré-Coeur, elle se mêlera aux touristes pour éviter les paparazzi ?

Le Jardin des Plantes : Quel meilleur endroit pour emmener Aleph, le fils de Natalie Portman et Benjamin Millepied, jouer et découvrir la faune et la flore ? Que ce soit dans les serres, le jardin alpin, le zoo ou au Musée d'Histoire naturelle, le petit garçon devrait avoir de quoi occuper ses journées...

Le Centre Pompidou : Si Natalie Portman emménage à Paris en octobre, comme cela a été annoncé, alors on lui conseille de ne pas tarder à aller au Centre Pompidou. Les expositions y sont toujours très intéressantes, mais elle ne voudrait pas rater l'exposition sur Roy Lichtenstein, qui se termine le 4 novembre.

Le Canal Saint Martin : Pour une simple promenade sur les quais, loin des touristes de Notre-Dame, on recommande à Natalie Portman ce canal dont un segment est souterrain. Elle peut même essayer de trouver une visite guidée des tunnels pour en apprendre plus sur l'histoire de Paris ! On parie qu'elle aura quelques anecdotes à raconter dans les dîners mondains.

Que Natalie Portman suive nos conseils ou non, on est persuadé qu'elle saura trouver les bons spots parisiens et les expositions à ne pas rater !

À ne pas rater