Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : duo de looks Christian Dior pour son passage à New York

On le sait, Natalie Portman est fidèle à la marque Christian Dior, dont elle est l'égérie glamour. On ne s'étonne donc pas de découvrir deux de ses looks new-yorkais, empruntés aux catwalks Dior... Mais cette fois, exit la robe : la star s'essaie au pantalon, pour un résultat tout aussi chic.

Natalie Portman fait rarement de faux pas côté mode... Il faut dire que la star sait sur qui s'appuyer pour ses looks de tapis rouge ! Égérie Christian Dior, l'actrice est devenue l'une des meilleures ambassadrices de la marque avec Marion Cotillard. Et son séjour à New York ne fait pas exception à la règle.

Dans la journée, la star se rend à l'enregistrement de l'émission "Late Night with David Letterman" et choisit pour l'occasion une robe asymétrique bleu nuit Dior, au jupon drapé bicolore. Une robe qui paraît sobre, mais qui réserve en fait quelques surprises, comme une découpe sexy en bas du dos... Complétant sa tenue par des escarpins à brides et des bijoux Harry Winston, la star nous prouve qu'elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour resplendir devant les photographes. Et malgré sa récente coupe de cheveux, Natalie Portman continue de dévoiler des coiffures chics, comme ce chignon banane...

En pleine promotion de son film "Thor : Le Monde des Ténèbres" aux côtés de Chris Hemsworth et Tom Hiddleston (le film est actuellement sur les écrans en France), l'actrice ne prend pas la peine de se reposer et enchaîne avec l'avant-première du film, le soir-même. Mais cette fois la star nous surprend agréablement ! Oubliant les robes qu'elle porte d'habitude, Natalie Portman enfile un pantalon droit noir qu'elle complète d'un bustier en soie brodée de rouge, rose, noir et bleu. Un ensemble qui change énormément de ce qu'elle porte d'habitude, mais qui lui va à ravir.

Des bijoux Harry Winston et une pochette Charlotte Olympia fuchsia complètent son ensemble, permettant à la star de trouver l'équilibre entre couleurs vives et sobriété. On aime particulièrement son vernis à ongle rose vif, qui ajoute la touche finale à son look...

Espérons que la star aura d'autres événements promo pour "Thor : Le Monde des Ténèbres" : on ne se lasse pas de ses apparitions.

À ne pas rater