Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman divine apparition pour son retour sous les flashs

De retour au cinéma dans le western "Jane got a gun", Natalie Portman est venue présenter le film à l'UGC Normandie de Paris ce 24 janvier 2016. L'occasion pour l'actrice très en beauté de se démarquer une fois encore.

Après avoir été repoussée, la sortie sur nos écrans du western "Jane got a gun" se fera finalement 27 janvier prochain. Pour le moment l'heure est donc à la promotion pour Natalie Portman qui assistait ce dimanche 24 janvier 2016 à la première du film à Paris.

Une apparition so chic pour un come-back réussi

Superbe comme à son habitude, c'est dans une longue robe en dentelle que l'actrice israélo-américaine a foulé le red carpet de l'UGC Normandie au bras de son partenaire à l'écran, Joel Edgerton. De retour enfin sous les flashs après plusieurs mois plutôt discrets passés loin des objectifs, la belle Parisienne d'adoption a fait un retour divin.

Sublimée dans sa longue robe noire en dentelle joliment décolletée et appuyée à la taille, la star de 34 ans était particulièrement élégante pour l'occasion. Agrémentant sa tenue avec goût, Natalie arborait également une minaudière en satin noir au fermoir bijoux dans les tons de rouge ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles en diamants dévoilées par un chignon haut déstructuré.

En accord avec sa robe, l'égérie Miss Dior avait opté pour l'occasion pour une mise en beauté soutenue et elle aussi particulièrement raffinée. Natalie sublimait son regard d'un trait épais d'eye-liner contrastant avec son teint clair et ses pommettes légèrement rosées. Une manucure rubis complétait son look impeccable dans le moindre détail. Rien à dire, Natalie était encore une fois la plus belle de la soirée.

Terriblement chic, l'épouse de Benjamin Millepied continue donc de faire honneur à son statut de beauté sophistiquée. Celle qui incarnera bientôt Jackie Kennedy à l'écran dans le biopic "Jackie" ne nous déçoit décidément jamais.

À ne pas rater