Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman dans la peau de Jackie Kennedy ?

Une nouvelle rumeur se murmure à Hollywood... Natalie Portman serait actuellement en pourparler afin d'interpréter à l'écran Jackie Kennedy. Une annonce qui ne manque pas de créer des débats. Alors, on y croit ? On n'y croit pas ? La belle qui s'est récemment teint en blond va devoir repasser au brun si la nouvelle se confirme.

Après Katie Holmes, Blair Brown, Jeanne Tripplehorn, Jaclyn Smith, Jacqueline Bisset, Jill Hennessy et Sarah Michelle Gellar, il semblerait que ce soit au tour de Natalie Portman de jouer l'une des figures les plus emblématique du monde. A l'aide de son style et de sa grâce inégalable, Jackie Kennedy a inspiré beaucoup de jeunes femmes ces dernières années.

Avec son minois fin et ses traits félins, avouons que Natalie ne se rapproche pas beaucoup du physique de l'ancienne Première dame. C'est d'ailleurs l'un des premiers facteurs qui crée le débat du côté d'Hollywood. Il faut dire que malgré le flop de sa série sur les Kennedy, Katie Holmes se rapprochait beaucoup plus physiquement du personnage. Pourtant, miss Portman se distingue par une chose : sa légendaire discrètion, son naturel et son élégance. Des facteurs importants pour interpréter Jackie O.

Et quand on regarde Lana Del Rey grimée en Jackie O pour National Anthem, ou Mila Kunis en figure 50's pour Dior, on se dit que tout est possible.

Pour le moment, l'actrice ne s'est pas exprimée sur le sujet, même si on est sûrs qu'elle serait très heureuse de jouer une figure aussi iconique.

Natalie Portman dans la peau de Jackie Kennedy ? La réponse prochainement.

À ne pas rater