Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman dans la peau de Jackie Kennedy, la première photo bluffante

Tout juste débarquée sur la Toile, la première photo de Natalie Portman en Jackie Kennedy est troublante. Un premier cliché de l'actrice américaine qui laisse présager du meilleur pour le film de Pablo Larrain.

La rumeur est née en 2012, Natalie Portman allait interpréter Jackie Kennedy. Un an plus tard, l'actrice acceptait finalement le rôle et en 2015, elle endossait effectivement le tailleur de l'ancienne Première dame américaine.

Une première photo bluffante...

Il aura ainsi fallu attendre ce 16 décembre 2015 pour finalement poser le regard sur la première photo de la belle dans le rôle de l'épouse du Président assassiné. Actuellement en tournage, le film "Jackie" de Pablo Larrain retrace les quatre jours qui ont suivi l'assassinat du Président Kennedy à Dallas. Également au casting de ce biopic attendu, Peter Sarsgaard (récemment vu dans "Black Mass" avec Johnny Depp) campera le frère cadet de JFK et sénateur Robert Francis Kennedy et Greta Gerwig dont le rôle n'est pas encore connu.

Succédant à Katie Holmes (vue dans "Les Kennedy" en 2011), Minka Kelly, Ginnifer Goodwin, Jacqueline Bisset, Natalie Portman aura finalement elle aussi fini par incarner l'une des plus célèbres First ladies qui soit. Et à voir le premier cliché de l'actrice métamorphosée en Jackie Kennedy, elle pourrait bien devenir la plus marquante. Sans totalement ressembler à la véritable Jackie mais tout en affichant un mimétisme indéniable, l'actrice oscarisée a semble-t-il su recréer toute l'élégance de la célèbre Première dame depuis devenue icône mode.

Très attendu, le film devrait sortir en 2017. En attendant de retrouver la comédienne Israélo-américaine dans le tailleur de l'ancienne Première dame, on devrait déjà la retrouver sur nos écrans dans le western "Jane got a gun", "Planétarium", "Orgueil et préjugés et zombies" et "Une histoire d'amour et de ténèbres" (en tant qu'actrice et réalisatrice).

À ne pas rater