Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, Chris Hemsworth : petites confidences a la premiere de 'Thor'

Natalie Portman et Tom Hiddleston seront ce soir à Paris pour la première de "Thor, le monde des ténèbres" au Grand Rex. Hier, mardi 22 octobre 2013 l'équipe du film était au grand complet à Londres sur le tapis rouge de la production Marvel. Même le rôle principal Chris Hemsworth était de la partie, se prêtant au jeu des petites confidences sur tapis rouge.

C'est un grand jour pour les fans de "Marvel" ! Natalie Portman et Tom Hiddleston seront au côté d' Alan Taylor (le réalisateur) ainsi que Kevin Feige (le Président Marvel) à Paris pour présenter "Thor : le monde des ténèbres". L'occasion idéale pour retrouver les acteurs sur le tapis rouge. Hier, c'est à Londres que l'avant-première s'est organisée, avec tout le casting du film.

Arrivée dans une robe Christian Dior, piochée parmi la collection Printemps-Été 2014, Natalie Portman était renversante. La future parisienne s'est même confiée sur les joies de la maternité : "Je pense qu'être parent vous transforme de toute façon. Je ne sais pas si je comprends vraiment comment, ni dans quel sens, mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas encore l'expliquer !" Avec sa robe imprimée et son petit pull noir, Natalie valorise sa silhouette à l'aide d'escarpins Charlotte Olympia très simples. On a hâte de découvrir sa tenue pour le tapis rouge du Grand Rex.

Le rôle principal du film, Chris Hemsworth est quant à lui revenu sur son challenge pour le film : "C'est impressionnant de participer à n'importe quel film, la même pression s'applique toujours. Pour ce film, il y avait une forme de répétition, après le premier volet et les "Avengers". Du coup la vraie difficulté, c'était de ne pas refaire ce qu'on avait déjà fait et je pense qu'on a réussi." Le beau gosse présente alors son partenaire du long-métrage et ami, Tom Hiddleston. Ce dernier a récemment été élu deuxième plus bel acteur du monde derrière Benedict Cumberbatch dans le magazine Empire.

Une avant-première où tout le casting s'était réuni, même la délicieuse Kat Denning était présente dans une belle robe Lanvin vintage. On a hâte de retrouver une partie de l'équipe de "Thor" ce soir au Grand Rex... un évènement que Puretrend va couvrir !

À ne pas rater