Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, Cara Delevingne, Karlie Kloss... divines pour de Grisogono

La soirée en images.

Tradition cannoise oblige, chaque année durant le festival, Fawaz Gruosi rassemble les stars les plus en vue lors de son incontournable soirée de Grisogono. Organisée ce 19 mai 2015 à l'Hôtel du Cap, l'évènement a vu défiler sur son red carpet Natalie Portman, Cara Delevingne, Karlie Kloss et bien d'autres.

De tous les tapis rouges cannois, les créations de Fawaz Gruosi pour de Grisogono brillent tout particulièrement lors de la soirée annuelle de la maison, organisée chaque année durant le Festival. Ce 19 mai 2015 l'événement baptisé "Divine in Cannes" avait lieu à l'hôtel du Cap et rassemblait ce soir-là sur son red carpet Natalie Portman, Cara Delevingne, Karlie Kloss mais aussi une multitude de tops et d'actrices sur leur 31.

La reine de la soirée...

"La plus divine de toutes ce soir", voilà comment Fawaz Gruosi a présenté Natalie Portman lors de cette soirée placée sous le signe du précieux et du glamour. Divine effectivement, la star qui quelques heures auparavant foulait le red carpet du film "Sicario" était particulièrement en beauté dans une robe de vestale Lanvin parée par la célèbre maison genevoise. Toute en délicatesse, elle faisait partie des plus belles apparitions de la soirée.

Autre belle très remarquée ce soir-là, l'Anglaise Cara Delevingne. Dans une robe bustier immaculée drapée, le top qui avait accessoirisé sa tenue de bijoux en diamants et en émeraudes était aussi particulièrement canon. La veille, c'est chez Chopard que l'on a pu retrouver sa soeur Poppy.

Défilé d'Anges

Sculpturale, Karlie Kloss, quant à elle, avait misé sur la couleur avec une robe bustier bleue et noire qu'elle sublimait de diamants. Autre beauté également vues sur les podiums Victoria's Secret, Joan Smalls très décolletée, Izabel Goulart dans un fourreau noir transparent mais aussi Sara Sampaio ou encore Nina Agdal.

Également de la partie ce soir-là à l'Eden-Roc, Paris Hilton toujours fidèle au rendez-vous, la créatrice russe Ulyana Sergeenko mais aussi Antonio Banderas ou encore Adrien Brody.

Amélie Cosmao

À ne pas rater