Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, atout charme pour soutenir son mari a New York

Une chose est sûre, quand Natalie Portman est fière de son mari, elle le fait savoir. C'est au consulat de France à New York que le nouveau visage du rouge à lèvres Rouge Dior est apparue aux bras de son époux Benjamin Millepied à l'occasion d'une réception organisée par la marque d'horlogerie Vacheron Constantin et l'AFPOB (American Friends of the Paris Opera & Ballet) et donnée en l'honneur du danseur-chorégraphe, nommé Directeur du Ballet de l'Opéra National de Paris.

Plus resplendissant que jamais, le couple était indéniablement l'atout glamour de la soirée ce 9 septembre dernier. Tandis que monsieur faisait preuve d'élégance avec un costume noir et une chemise blanche, celle qui vient de faire ses débuts en tant que réalisatrice avec "A Tale of Love and Darkness", l'adaptation du roman autobiographique de l'israélien Amos Oz, a opté pour une tenue 100 % black. Un pantalon bien coupé, un cache-coeur assorti, une pochette ton sur ton et des sandales à talons, l'heure est au chic et à l'élégance chez Miss Portman. A la hauteur de l'évènement, le beauty look de l'actrice israélo-américaine conjuguait raffinement et simplicité. Teint nude, lèvres rosées et cheveux légèrement ondulés, un sans-faute !

Néanmoins, le déménagement de la famille Millepied-Portman dans la ville lumière se fera à l'automne 2014. Il faudra donc encore patienter quelque temps avant de voir débarquer Natalie Portman et son fils Aleph, âgé de deux ans seulement, dans les boutiques parisiennes. Quoiqu'il en soit, celle qui sera, l'année prochaine, à l'affiche de "Jane Got a Gun" où elle détient le rôle principal aux côtés de Jude Law, a de quoi s'occuper avec la Fashion Week qui bat actuellement son plein à New York. Entre les défilés de mode, les cérémonies en tout genre, les tournages de films et son job de maman dévouée, Natalie Portman mène avec brio sa carrière cinématographie et sa vie personnelle. Et après le succès de "Black Swan", notre petit doigt nous dit que la belle n'a pas fini de faire parler d'elle...

À ne pas rater