Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, adieu le glamour... Le flop mode

Quand elle est sur tapis rouge, Natalie Portman sait briller de mille feux. Il suffit de se remémorer son apparition aux Oscars en 2011... Mais lorsqu'elle est dans la rue, la jolie brunette pourtant si piquante nous ennuie. Il faut dire qu'elle ne fait absolument aucun effort et tient visiblement (un peu trop ?) à passer inaperçue. Complètement débrayée du côté de Santa Monica, elle s'offre cette fois-ci un joli flop mode. On ne peut pas toujours être épargné.

Un large pantalon de jogging noir cache ses minces gambettes, voire pire, les épaissit. Dommage, car la jeune maman peut se targuer d'avoir une silhouette irréprochable. Un pantalon certes idéal pour faire du sport mais pas vraiment recommandé pour une simple balade.

Un pull marine s'ajoute à sa tenue et jure avec la couleur noire de son pantalon. Pire, elle porte en dessous un tee-shirt gris qui dépasse négligemment de son sweat. Un look je-m'en-foutiste dans toute sa splendeur !

De simples baskets concluent son apparition et se fondent avec le reste de son ensemble bien trop sobre et négligé.

Un sac à dos ainsi qu'un cabas en toile bleu s'ajoutent à la tenue de Natalie Portman, surchargée au niveau des accessoires. Un seul point positif : ses lunettes de soleil cat's eyes, des pièces mode qui valorisent son fin visage.

Les cheveux détachés elle mise sur la tendance no make up et ne poudre pas son teint légèrement trop opalin. Espérons que Natalie Portman se rattrapera prochainement sur tapis rouge et renoue avec le glamour hollywoodien, qu'elle maîtrise pourtant si bien.

À ne pas rater