Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Dormer : son crâne rasé choque aux SAG Awards 2014

Samedi 18 janvier, alors que les photographes étaient tranquillement occupés à mitrailler les sublimes tenues des actrices venues sur le tapis rouge des SAG Awards 2014, une coupe de cheveux a tout chamboulé. En effet, Natalie Dormer a rasé ses jolies boucles blondes pour le tournage de "Hunger Games" ! Un choc qu'on a encore du mal à faire passer.

Miley Cyrus aurait-elle fini par faire des émules avec sa coupe courte et ses cheveux rasés ? En tout cas, Natalie Dormer a fait le buzz samedi, en arrivant sur le tapis rouge des SAG Awards 2014 avec la moitié du crâne rasée. Habitués à ses longues boucles blondes, les paparazzis se sont retrouvés devant un crâne lisse et une partie de ses cheveux tressés pour faire un side hair accentué...

L'actrice de "Game of Thrones" et "Elementary" voulait-elle faire le buzz ? Oui et non, puisque cette coupe n'est pas un caprice gratuit : il s'agit en fait de sa nouvelle coupe pour "Hunger Games : La Révolte Partie 1", dont le tournage vient de commencer. Natalie Dormer y joue Cressida, une réalisatrice qui suit Jennifer Lawrence lors de la révolution. On suppose que c'est ce qu'il fallait pour que la star rentre dans son personnage ! D'ailleurs, Natalie Dormer n'a pas hésité à s'enthousiasmer sur sa coupe lors des SAG Awards 2014 : "L'équipe coiffure de "Hunger Games : La Révolte" s'en est occupé, et je l'adore ! J'avais un peu d'appréhension mais j'étais excitée."

Effectivement, l'actrice semble être à l'aise avec sa nouvelle coiffure, profitant même de ce côté de crâne rasé pour mettre en avant son bijou, un earcuff argenté décorant son oreille. En plus de cette coupe choc, la star a dévoilé une robe blanche ultra moulante, créée sur mesure pour elle par le styliste Marios Schwab. Et là encore, elle ne fait rien comme tout le monde puisqu'au niveau des manches, on repère ce qui ressemble à du grillage en plastique noire.

Natalie Dormer, nouveau look pour une nouvelle vie ? On a d'autant plus hâte de découvrir son nouveau rôle dans la suite d'"Hunger Games" ! Malheureusement, il faudra patienter jusqu'au 26 novembre 2014 pour découvrir les aventures de Katniss, Peeta, Gale et Cressida.

À ne pas rater