Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Dormer : la bombe de Game of Thrones ose le décolleté jusqu'au nombril

Mercredi soir, la London Tower accueillait la première de la saison 5 de "Game of Thrones". Parmi les stars de la série à avoir fait le déplacement, Natalie Dormer, alias Margaery Tyrell, sexy en diable dans une robe au décolleté XXL.

Les fans attendent la nouvelle saison de "Game of Thrones" avec impatience et pour cause : la série est devenue un véritable événement. Suivi par des millions de fans, chaque épisode apporte son lot de scènes de sexe, de morts, de haut-le-coeur et d'angoisse. De quoi rendre très vite accro.

Après une saison 4 elle aussi riche en rebondissements, "GOT" fera bientôt son retour sur les écrans. C'est le 12 avril que HBO diffusera le premier épisode de la saison 5. D'ici là, c'est à coup de teasers mystérieux et de clichés inédits que la chaîne entretient la curiosité du public.

Mercredi soir, une grosse partie du casting était à Londres pour assister à la première de la nouvelle saison. Parmi les acteurs à fouler le tapis rouge de la Tour de Londres, Nikolaj Coster-Waldau (alias Jaime Lannister), Sophie Turner (Sansa Stark) ou encore Gwendoline Christine (l'impressionnante Brienne de Torth).

Natalie Dormer, encore et toujours audacieuse

Aussi présente au rendez-vous, la jolie Natalie Dormer. Brune dans la série, c'est coiffée de cheveux blonds qu'elle a pris la pose devant les photographes, dans un décolleté tout à fait indécent.

Celle qui incarne la belle Margaery Tyrell dans "Game of Thrones" est adepte des looks explosifs. On se souvient de son apparition, le crâne à moitié rasé, lors des SAG Awards 2014. Une coiffure adoptée pour les besoins de la saga "Hunger Games", dans laquelle elle joue aussi.

Cette fois, c'est dans une robe bleu nuit que l'actrice s'est rendue à la soirée. Particularité de sa tenue ? Un décolleté jusqu'au nombril ! Bien sûr, nulle trace de soutien-gorge, c'est donc la poitrine à l'air ou presque qu'elle s'est promenée sur le red carpet.

Un look qui aurait de quoi lui permettre de s'inviter parmi les filles sulfureuses de la semaine...

À ne pas rater