Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Dormer, au centre d'Elementary : la jolie blonde en 25 looks

Natalie Dormer, divine en longue robe semi-transparente à l'avant-première du film "Hunger Games : L'Embrasement" en novembre dernier.
Natalie Dormer, divine en longue robe semi-transparente à l'avant-première du film "Hunger Games : L'Embrasement" en novembre dernier.

La semaine dernière, les fans français d'"Elementary" ont découvert l'arrivée de la jolie Natalie Dormer dans la série... Celle que l'on connaît grâce à la série "Les Tudors" et "Game of Thrones" a su faire défaillir Jonny Lee Miller, le Sherlock Holmes junkie de CBS. Il fait dire que l'actrice a beaucoup de charme et un regard magnétique presque inquiétant. Découvrez ses 25 plus beaux looks...

Aujourd'hui, il est difficile de ne pas savoir qui est la jolie Natalie Dormer. Si vous ne la connaissez pas grâce à la série "Les Tudors" ou "Game of Thrones", les rôles qui l'ont rendu célèbre, alors vous la connaissez peut-être grâce au show "Elementary", dans laquelle elle joue la mystérieuse Irène Adler. Et si vraiment, vous ne l'avez pas vu sur le petit écran, alors peut-être avez-vous craqué pour ses tenues sur tapis rouge ? Il faut dire qu'en plus d'avoir un regard bleu magnétique et troublant, la belle actrice a une silhouette fine et une audace mode assez incroyable !

À 32 ans, Natalie Dormer sait ce qui lui va, et n'hésite pas à faire quelques expériences mode, quand elle souhaite changer de la traditionnelle petite robe noire. Pour la soirée des pré-SAG Awards, elle dévoile ainsi un combi-short assez court, kaki et imprimé de motifs végétaux... Une façon pour elle de dévoiler ses jolies jambes. À la Mostra de Venise, elle n'avait pas non plus hésité à miser sur une robe aux imprimés ultra colorés.

Mais l'actrice sait aussi rentrer dans le moule quand il le faut. Dévoilant des robes cintrées immaculées ou des petites robes noires classiques, elle change de style selon l'événement, faisant toujours attention à compléter sa tenue d'une pochette tendance (comme la pochette Stark dans les camaïeux de bronze et orange lors de la soirée InStyle) ou d'un maquillage frais et pop.

Autre élément indispensable de ses apparitions : sa jolie chevelure blonde, qu'elle coiffe, boucle, décoiffe et attache selon les envies. Et si on adore ses coiffures chics et sophistiqués et son blond doré qui fait ressortir ses yeux, on craque aussi sur sa couleur brun-auburn vue lors des avant-premières de la série "Les Tudors". Sans parler de son apparition aux SAG Awards, avec le crâne rasé !

Sur le petit écran, au cinéma (bientôt dans "Hunger Games") ou sur tapis rouge, Natalie Dormer nous ensorcelle.

À ne pas rater