Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova vs Julia Restoin Roitfeld : la robe Givenchy à corset

VS

Une pièce : La robe en dentelle blanche à corset Givenchy Printemps 2015

Deux stars s'opposent : Natalia Vodianova et Julia Restoin Roitfeld

Au show Etam, dont elle signe les collections capsule de lingerie depuis 2009, Natalia Vodianova en jette dans une robe en dentelle blanche Givenchy twistée par un corset lacé. Une façon ingénieuse de souligner la finesse de sa taille et de mettre en valeur son décolleté. Pour le côté rock, la maman sexy enfile des cuissardes en cuir à bouts ouverts, les mêmes que Kim Kardashian hier qui, elle, a bien moins réussi son look... Natalia Vodianova mise sur un beauty look simplissime qui met l'accent uniquement sur ses yeux. Ses lèvres sont simplement sublimées par un gloss, et ses cheveux, séparés par une raie au milieu, bouclent joliment sur ses épaules.

Le bémol ? Les cuissardes. Elles cassent l'allure et Natalia a de si jolies jambes qu'elle aurait pu les montrer.

Julia Restoin Roitfeld ne fait jamais de fashion faux-pas. En même temps, avec Carine Roitfeld comme mère, elle peut difficilement en faire. La sulfureuse Frenchie, depuis quelques mois égérie Givenchy, a évidemment porté une tenue de la maison pour assister au défilé automne-hiver 2015/2016 pendant la Fashion Week de Paris. Contrairement à Natalia Vodianova, elle a fait dépasser la dentelle sur le corset pour dégager son décolleté : première bonne idée. Elle assortit la création à de simples escarpins noirs pointus qui ne volent pas la vedette à la robe, deuxième point. Toujours rayonnante, Julia Restoin Roitfeld affiche une bonne mine naturelle et n'a pas besoin de maquillage, si ce n'est une touche de mascara.

Le bémol ? Son sac à main. Cette besace basique alourdit le look alors qu'une jolie minaudière l'aurait sublimé.

Verdict : On vote pour Julia Restoin Roitfeld, qui suit le célèbre adage "less is more". On adore Natalia Vodianova, mais les cuissardes à bouts ouverts, c'est non.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater