Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova VS Hailee Steinfeld : la robe bicolore Louis Vuitton

VS

Une pièce : la robe bicolore noire et bleue Louis Vuitton.

Deux stars s'opposent : Natalia Vodianova au défilé Louis Vuitton de la Fashion Week Paris et Hailee Steinfeld à la soirée Teen Vogue.

Natalia Vodianova fait sensation en arrivant au défilé Louis Vuitton. Il faut dire qu'avec sa robe bicolore très près du corps, la mannequin en dévoile beaucoup ! Elle accorde cette robe au col bateau avec des escarpins bleus à bout pointu et porte sur son bras un lourd manteau vert. Le petit détail fantaisie de sa tenue : un sac noir brodé de sequins.

Le bémol : on regrette que la top model ait été obligée de porter son manteau au bras, cela gâche un peu l'ensemble du look.

De son côté, Hailee Steinfeld profite de la soirée Teen Vogue pour porter cette robe. Un peu plus discrète (et plus jeune) que Natalia, l'actrice décide de porter un soutien-gorge sous cette robe de tulle légère et décorée de vaguelettes de tissu. Pour compléter sa tenue, la star mise tout sur des accessoires Louis Vuitton avec une minaudière en bijoux très colorés et un col Claudine doré. Il s'accorde parfaitement avec son vernis !

Le bémol : les sandales bleu nuit à brides, un peu épaisses pour l'ensemble.

Le verdict : Malgré une allure très sexy de la part de Natalia Vodianova, on accorde le point gagnant à Hailee Steinfeld, qui à 15 ans, ose porter une tenue fashion d'adulte. Chapeau !

À ne pas rater