Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova, Valérie Trierweiler... séduites par les Mise en Dior

Avec ses Mise en Dior, c'est une mini révolution que la maison Christian Dior a mis en route. Créée par Camille Miceli pour la griffe, la fameuse paire de boucles d'oreilles trouve son originalité dans la combinaison du classique et du tribale, sonnant l'avènement de la haute fantaisie. Portée de façon unique ou en paire, la Mise en Dior a en tout cas séduit plus d'une fashionista de Natalia Vodianova à Valérie Trierweiler en passant par l'égérie J'Adore, Charlize Theron.

Joyeusement détournées par Camille Miceli, les perles de monsieur Dior connaissent une nouvelle jeunesse. Alliant codes bourgeois et réminiscences ethniques, la boucle d'oreille tribale de la collection Mise en Dior n'a pas mis longtemps à se placer parmi les best sellers de la maison. Sold out et introuvable en boutiques, le fameux bijou issu de la pré-collection Automne-Hiver 2013/2014 fait figure de nouveau graal chez plus d'une fashionista. Un statut que l'on doit à la perfection du modèle mais aussi à l'engouement des stars pour ce précieux duo de perles. La future maman,Natalia Vodianova, la First girlfriend Valérie Trierweiler mais aussi les égéries de la maison telles que Charlize Theron ou Jennifer Lawrence, toutes l'ont choisie élisant le modèle nacré must de la saison.

Constitué de deux perles en toi et moi de diamètres différents, le bijou dans ses versions nacrées ou de couleurs a réussi à mettre tout le monde d'accord. Aux oreilles des égéries chéries, d'une Première dame lors d'un diner officiel, d'une fille de rockeur comme Chelsea Tyler et d'actrices, on les a vues au premier rang du défilé Dior Automne-Hiver 2013/2014 ainsi que sur les red carpets.

Découvrez sur Puretrend les stars portant les boucles d'oreilles Mise en Dior de Camille Miceli pour la maison Christian Dior.

Amélie Cosmao

À ne pas rater