Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova, sublime maman : ''Mon coeur a explosé d'amour''

La sublime Natalia Vodianova a accouché en mai dernier d'un petit garçon. Un quatrième enfant pour le top modèle qui affirme une chose dans une interview pour l'Officiel : à chaque naissance de ses enfants, son cœur a "explosé d'amour". 

Natalia Vodianova a accouché en mai dernier d'un petit Maxim, fruit de son union avec Antoine Arnault. Et depuis, la superbe top modèle maman de 4 enfants (difficile à croire) s'est offert des apparitons absolument renversantes post-grossesse. Lors d'une interview pour le magazine L'Officiel, la jolie blonde est revenue sur les joies de la maternité.

Une chose est certaine, Natalia Vodianova est une femme comblée : "Je suis heureuse, à chaque naissance mon coeur a explosé d'amour ! Je vis avec un homme formidable avec qui, malgré nos différences évidentes, j'ai beaucoup en commun... J'ai beaucoup de chance."

Une maman mode et très heureuse, qui dévoile également ses plans pour cet été dans cette interview : "Chaque été, j'emmène mes enfants à Yunniy Nizhegorodets, une colonie de vacances pour enfants déficients financée par la fondation. Cette année, Maxim est encore un peu petit, nous irons sans doute sur la cote Est des Etats-Unis".

Un programme qui semble se peaufiner pour Natalia Vodianova et sa nombreuse famille, il nous tarde de découvrir ses photos de vacances au travers de son compte Instagram. Récemment, c'est une photo d'elle nue avec son bébé qu'elle a partagé sur le réseau social, sublimée par un professionnel.

Quoi qu'il en soit, Natalia Vodianova nage dans le bonheur depuis la naissance de Maxim en mai dernier et devrait faire son retour à la rentrée prochaine pour la Fashion Week.

L'une des mamans les plus sexy du monde semble en tout cas se réjouir de sa famille nombreuse et ne manque pas de partager au travers des interviews et autres réseaux !

À ne pas rater