Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova, sortie mode avec Neva : sa fille est une vraie beauté

Hier, dimanche 3 juillet 2016, Ulyana Sergeenko présentait ses créations. En front row, nous avons pu voir Natalia Vodianova, venue en compagnie de sa petite Neva, sa seule fille. 

Depuis dimanche 3 juillet et jusqu'au jeudi 7 juillet 2016, Paris accueille une nouvelle édition de la semaine de la couture. Les créateurs présentent tour à tour leurs nouvelles collections Haute Couture et hier, l'une des premières à se lancer était la Russe Ulyana Sergeenko. La jeune femme avait invité sa compatriote Natalia Vodianova à venir en front row pour admirer ses nouveautés. Le top model, qui n'aurait raté cela pour rien au monde, a fait une apparition très remarquée.

Neva, la seule fille de Natalia

Le mannequin âgé de 34 ans est arrivé aux abords de la galerie de la minéralogie dans le 5e arrondissement de Paris en très charmante compagnie. La belle a fait sensation auprès des photographes en arrivant avec sa fille, Neva. Neva est la seule fille de Natalia Vodianova qui a eu cinq enfants. Avec son premier mari, l'Anglais Justin Portman, l'égérie Guerlain a donné naissance à Lucas, Neva et Viktor. En 2011, la belle entamait une relation avec Antoine Arnault, fils de Bernard Arnaud, PDG du groupe de luxe LVMH. De cette union sont nés deux autres garçons : Maxim, en 2014 et le petit Roman, né au début du mois de juin dernier.

Prochaine "new face" à suivre ?

Une nouvelle fois, Natalia Vodianova nous épate en apparaissant si jolie, svelte et reposée seulement quelques semaines après avoir accouché. Dans sa robe rose aux manches ballons façon princesse de conte de fée, la mère de famille nombreuse était radieuse. La petite Neva, quant à elle, était très sérieuse aux côtés de sa maman, fière de prendre la pose comme une grande, vêtue d'une robe longue violette accessoirisée d'un sac à main et de ballerines signés Dior. Une chose est sûre, Neva est la seule fille de Natalia, mais elle a hérité de la beauté et de la grâce de sa maman. Peut-être une prochaine new face à suivre ? Patience, la petite n'a que 10 ans !

À ne pas rater