Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova, Poppy Delevingne, Anna Dello Russo : le best of du Bal Carine Roitfeld x Mac

Carine Roitfeld le sait : pour être sûre d'attirer le plus grand nombre de fashionistas possible à une soirée comme Natalia Vodianova ou Poppy Delevingne, autant la donner en période de fashion week. L'ex-rédactrice en chef de Vogue Paris profite ainsi de la présentation des collection Printemps-Eté 2013 pour célébrer comme il se doit sa collaboration avec le géant des cosmétiques M.A.C. Une assemblée de beautiful people, une hôtesse papesse de la mode et un smoky eyes bien maîtrisé, voilà les ingrédients d'une soirée de fashion week dont on a retenu uniquement le meilleur.

Réunissez au sein d'un même lieux, l'hôtel Salomon de Rothschild en l'occurence, Carine Roitfeld, et quelques-unes des femmes au sens du styles les plus affûtés, et vous obtenez forcément une soirée où la mode est à son paroxysme. Pour tirer son épingle du jeu ce soir là, il faut mettre les bouchées doubles, les femmes le savent. Place à des coupes audacieuses, des détails chic et choc pour en mettre plein la vue comme l'impressionnant ceinture argentée de Natalia Vodianova par exemple. Une pièce certes imposante et risquée mais qui attire incontestablement le regard.

L'anglaise Poppy Delevingne, de passage à Paris autant pour se faire voir que pour soutenir sa soeur Cara désormais star des podiums, opte pour une tendance complètement différente. Pas d'accessoires pour la jeune femme qui choisit de faire de sa robe sa pièce maîtresse. Arrivée au bras de son ami Peter Dundas, elle s'offre le luxe de revêtir une robe noir et or aux détails transparents fraîchement issue du podium Printemps-Eté 2013.

Enfin parmi les jeunes femmes à se faire le plus remarquer ce soir-là, une habituée des coups d'éclats, un maestro du look de fashion week, Anna Dello Russo et sa tenue incroyablement théâtrale.

Un Bal de fashion week à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater