
Natalia Vodianova continue sa collaboration avec Etam. Et après avoir fait défiler sa collection Printemps-Été 2012 au Grand Palais le 23 janvier dernier, le mannequin russe prend aujourd'hui la pose pour la campagne photo, sexy en diable.
à lire aussi
Des photos au fond noir qui focalise l'attention sur Natalia, qui a imaginé pour cette septième saison, une collection capsule aux accents romantiques pour le jour et glamour le soir. Particulièrement réussie et désirable, la collection s'articule autour de deux thèmes lingerie et bain.
Si le noir et blanc se dispute la vedette aux imprimés "Poudrés et Délicats" sur les culottes bordées de froufrous et les soutien-gorges en dentelle, les maillots de bain passent eux volontiers des coupes structurées et des effets gold et métalliques à la fraicheur de couleurs acidulées et d'imprimés fleuris.
Au total, une cinquantaine de pièces chic, sexy, pétillantes et délicates devraient faire le bonheur des fans de Natalia Vodianova et des inconditionnelles des collections toujours d'Etam. Déjà disponible dans les boutiques Etam et sur le site etam.com.