Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova maman pour la cinquième fois : découvrez le prénom du bébé

À 34 ans, Natalia Vodianova vient de donner naissance à son cinquième enfant dans le plus grand secret. Un indice : il s'agit d'un garçon.

Et de cinq ! À seulement 34 ans, Natalia Vodianova est à la tête d'une famille nombreuse. Il y a cinq jours, elle a accueilli un nouveau membre : un petit garçon dont le père est Antoine Arnault, fils de Bernard Arnault, le fondateur de LVMH. Si elle a vécu sa grossesse dans la discrétion, la jeune maman a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram et dévoilé le prénom du bébé dans le même post.

"Une magnifique petite crevette"

"Samedi dernier, tôt dans la matinée, notre famille a accueilli un nouveau petit garçon : Roman. Une magnifique petite crevette qui découvre déjà le monde avec l'aide de ses frères et soeurs et qui rend Papa très fier. Je me porte bien, bien qu'un peu fatiguée, mais parée pour le grand été ! Je remercie tous mes amis pour leurs messages et tout le monde pour son soutien", a écrit le mannequin sur Instagram, à côté d'une photo du nouveau-né.

Roman est le deuxième fils du couple, qui avait accueilli Maxim deux ans plus tôt. Le garçonnet avait à l'époque rejoint une fratrie de trois enfants nés de l'union de Natalia Vodianova et Justin Portman, milliardaire britannique : Neva, Lukas et Viktor

À ne pas rater