Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova, Louise Bourgoin, JoeyStarr : tous au défilé ETAM à Paris

Le rendez-vous incontournable de mardi 25 février 2014 était le défilé ETAM Automne-Hiver 2014/2015. Un show orchestré par la renversante (et très enceinte) Natalia Vodianova, qui ouvre le bal à la Fashion Week de Paris. Alors, qui était présent pour l'occasion ? Retour sur les front rows. 

Plusieurs stars françaises sont venues admirer le show Etam Automne-Hiver 2014/2015. Evidemment, c'est Natalia Vodianova, très enceinte qui était aux premières loges du défilé afin de veiller à ce que tout se passe bien. A ses côtés, celui qui partage sa via, Antoine Arnauld ainsi qu'une belle liste de célébrités.

La pétillante Louise Bourgoin est venue admirer la nouvelle collection Etam, entourée par d'autres actrices françaises. Parmi elles, Mélanie Doutey, toujours aussi mode ou encore Karine Viard, audacieuse et tendance pour l'occasion.

Sans nul doute, Etam est le défilé qui donne rendez-vous aux célébrités les plus tendances du moment, comme par exemple la jolie Ophélie Meunier qui s'est volontiers laissée photographier par les personnes présentes. Catherine Deneuve aussi était présente au défilé, l'occasion de croiser l'une des stars les plus myhtiques du monde.

Elsa Zylberstein a quant à elle joué les poupées mode en rose, tandis que Peaches Geldof a surfé sur la tendance virginale dans un ensemble qui valorise sa nouvelle silhouette.

Et du côté des hommes, qui était présent ? JoeyStarr aura attiré toutes les attentions, fidèle à lui même avec une allure cool digne d'un nouveau dandy. Celui qui aura récemment fait le buzz avec son petit accrochage pendant le vol Paris/Nice était en tout cas exemplaire pour le défilé mode de mardi soir. Jamie Hince, le mari de Kate Moss était egalement de la partie, sans sa douce moitié qui est pourtant actuellement à Paris. Alors, pourquoi la brindille ne s'est pas montrée pendant le défilé ? Sans doute gardait-elle des forces pour le reste de la Fashion Week dont le top départ est désormais lancé. Il nous tarde de découvrir les autres Front Rows de la Fashion Week de Paris.

À ne pas rater