Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova : les seins gonflés à bloc sur Instagram

Natalia Vodianova au défilé Givenchy à Paris en mars 2016.
3 photos
Lancer le diaporama

Les fans de Natalia Vodianova ont dû être surpris en découvrant la dernière photo postée par le mannequin sur sa page Instagram ! En noir et blanc, le top model pose, lunettes sur le nez, dans un simple T-shirt blanc qui dévoile des formes inédites, à mille lieues de sa silhouette fine et longiligne...

Natalia Vodianova a surpris ses fans ce vendredi 1er avril avec un cliché d'elle en noir et blanc posté sur Instagram où l'on découvre le top model, les cheveux légèrement ondulés, simplement vêtue d'un T-shirt blanc basique et d'un mini short de couleur sombre. La jolie blonde pose de manière nonchalante, une main dans sa chevelure et l'autre sur sa hanche. Rien d'étonnant jusqu'à présent... si ce n'est la généreuse poitrine dont elle semble dotée !

La Russe de 34 ans, connue pour sa taille de guêpe et une silhouette délicatement fine, a en réalité un petit tour de poitrine : 84 centimètres selon son agence de mannequins ! Que s'est-il donc passé ? Si sa grossesse, qu'elle a révélée elle-même sur Instagram début mars pendant la Fashion Week de Paris, peut altérer sa morphologie au fil des mois, on penche plutôt pour un énorme poisson d'avril ! La facétieuse blonde affirme pourtant le contraire en utilisant les hashtags "No Photoshop" et "Pas de blague". Dans les commentaires, ses fans ne sont pas dupes mais concèdent toutefois que le résultat est plutôt réussi.

Cinquième grossesse pour Natalia Vodianova

Le top model attend en ce moment son cinquième enfant. Ce sera le deuxième pour le couple qu'elle forme avec l'homme d'affaires Antoine Arnault, après la naissance de Maxim en mai 2014. La jeune femme a eu trois enfants d'une union précédente avec le milliardaire Justin Portman qui a pris fin en 2011.

À ne pas rater