Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova : le top model annonce sa grossesse sur Instagram !

Ce samedi 5 mars 2016, Natalia Vodianova a profité de la photo de sa tenue du jour pour dévoiler un heureux événement à venir : la compagne de l'homme d'affaires Antoine Arnault est enceinte ! Il s'agit du deuxième enfant pour le couple.

En pleine Fashion Week parisienne, Natalia Vodianova court les défilés. Le mannequin russe n'hésite pas à immortaliser ses tenues sur son profil Instagram. Sur le dernier cliché publié ce samedi 5 mars 2016, la jeune femme a glissé en légende une heureuse nouvelle : elle est enceinte pour la cinquième fois !

Natalia Vodianova dans une tenue Dior

Ce vendredi 4 mars 2016 avait lieu le défilé Christian Dior dans la cour carrée du Louvre. Natalia Vodianova, qui assistait au show, portait ce jour-là une robe et un joli manteau cintré, qui sont deux créations de la maison de couture. Une tenue qu'elle affectionne particulièrement puisqu'elle a publié une photo de sa silhouette accessoirisée de bottines lacées Giuseppe Zanotti Design, alors qu'elle se promenait cheveux au vent et sourire aux lèvres dans les rues de Paris.

Et si elle apprécie autant cette tenue, ce n'est pas seulement pour leurs coupes impeccables et leurs précieux matériaux. Car, comme elle l'indique dans la légende en russe puis en anglais, c'est aussi une tenue parfaite pour cacher son "état spécial" ! Une tournure de phrase bien énigmatique... "5", le hashtag qui suit, laisse peu de doute quant au message caché.

Cinq... pour sa cinquième grossesse ! Radieuse, la maman a trouvé une façon très "fashion" d'annoncer l'heureux événement. La Russe de 34 ans est déjà maman de Viktor et Neva Portman, issus de son mariage avec le milliardaire Justin Portman qui a pris fin 2011. Elle partage depuis la vie d'Antoine Arnault, directeur général de Berluti et fils de Bernard Arnault, qui dirige le groupe de luxe LVMH, et a donné naissance à Maxim, premier enfant du couple, en mai 2014.

À ne pas rater