Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova : la renversante mannequin russe en 30 photos sexy

Natalia Vodianova en maillot de bain, toujours aussi sexy !
Natalia Vodianova en maillot de bain, toujours aussi sexy !

La plus pétillante et sexy des mannequins russes, Natalia Vodianova sera ce soir l'invitée de l'émission C à vous. L'occasion idéale pour faire un petit best-of en images de ses photos les plus sexy, en attendant de la retrouver au défilé ETAM demain. 

Il nous arrive bien souvent d'oublier que Natalia Vodianova est maman de trois enfants... et qu'elle attend son 4ème. Véritable femme bionique, la superbe top modèle ne semble jamais prendre un kilo et enchaîne les apparitions aussi audacieuses que sexy. La preuve en 30 photos.

Natalia Vodianova est belle, pétillante et toujours plus sexy. Et s'il nous tarde de savoir si elle défilera demain au défilé ETAM (l'occasion pour dévoiler une nouvelle collection speciale femme enceinte ?) la belle blonde sera l'invitée ce soir de l'émission C à vous.

On attend donc de voir si Natalia va enfin nous montrer son petit ventre rond, puisqu'en novembre dernier alors qu'elle était enceinte de 4 mois, elle affichait un ventre incroyablement plat. De quoi faire de la concurrence à Pharrell Williams, qui lui, ne semble juste pas vieillir.

Que ce soit lors de ses shootings sexy ou encore en Front Rows de défilé, Natalia Vodianova ne manque jamais de sex-appeal. Fanatique de la tendance virginale, elle porte aussi bien des robes blanches et moulantes que des petits tailleurs qui valorisent sa très mince silhouette. Et quand la belle blonde veut jouer les petit chaperon rouge sexy, là encore elle sait comment se démarquer auprès des autres fashionistas.

Véritable bombe des podiums, on craque pour le mannequin lorsqu'elle s'affiche aux défilés. De Stella McCartney en passant par Hakaan, Natalia ne s'arrête jamais et expose son incroyable fraîcheur. Celle qui a déjà prêté deux fois son joli minois aux Une du Vogue américain est l'un des top modèles les plus en vue du moment c'est une certitude.

Il nous tarde de voir ce que la belle Natalia Vodianova nous réserve pour le défilé ETAM mardi 25 février prochain.

À ne pas rater