Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova, la ligne retrouvée : 1ère apparition post-bébé réussie

Natalia Vodianova lors de la soirée Naked Heart Foundation et Monumenta au Grand Palais à Paris le 13 mai 2014.
Natalia Vodianova lors de la soirée Naked Heart Foundation et Monumenta au Grand Palais à Paris le 13 mai 2014.

Maman de son quatrième enfant depuis le 3 mai 2014, Natalia Vodianova a déjà retrouvé sa silhouette de top. Célébrant l'exposition Monumenta en même temps que sa Fondation Naked Heart, la jolie Russe est apparue incendiaire à l'occasion d'un grand gala organisé sous la verrière du Grand Palais le 13 mai 2014 à Paris.

Mannequin, actrice et maman, Natalia Vodianova assure ses différentes carrières de front. La preuve ce 13 mai 2014 sous la verrière du Grand Palais à Paris où la belle donnait un gala de charité pour célébrer l'ouverture de l'exposition en partenariat avec sa fondation Naked Heart. La Russie était pour l'occasion à l'honneur.

Radieuse ce soir-là, Natalia qui a donné naissance à son quatrième enfant, un petit garçon prénommé Maxim le 3 mai dernier, est apparue divine dans un ensemble rouge éclatant. La belle qui s'est récemment confiée sur sa vie de famille était ce soir-là accompagnée d'Antoine Arnault mais aussi de son fils Lucas Portman. Âgé de 12 ans, il est l'aîné des enfants de la belle.

Mettant un point d'honneur à apparaître en rouge lors des gala de The Naked Heart Foundation, la belle Russe de 32 ans a cette fois-ci laissé la robe de bal à la maison et privilégié à la place un smoking Dior Printemps-Été 2014. Ajustée à la taille, la veste lui dessine une jolie silhouette accentuée par la coupe étroite du pantalon. Associé à sa veste, un top flou en satin pour l'effet camaïeu de rouge. Pour ce qui est des accessoires, la top mise également sur du rouge. Escarpins pointus, pochette coordonnée, Natalia ne laisse aucun détail au hasard.

Question mise en beauté, l'égérie Guerlain adopte un style joliment flou et ondulé. Un hair look qui contraste délicieusement avec son ensemble chicissime. Pour ce qui est du make-up, elle rehausse son teint de porcelaine d'un très léger smoky et ourle ses lèvres d'un rouge nude irisé.

À ne pas rater