Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova : jolie poupée russe en combinaison

En bonne copine, le top Natalia Vodianova n'aurait manqué pour rien au monde le lancement de la collection de l'ex mannequin vedette des années 80, Eva Herzigova pour 1.2.3.

La jolie Russe est donc venue soutenir celle qui l'avait elle-même appuyée lors de l'inauguration de sa ligne de vêtements pour Etam lingerie.

Pour l'occasion, cette beauté juvénile dont l'audace laisse parfois perplexe, on se souvient de son sac peluche, a tenté une longue combinaison noire égayée par quelques détails dorés. Consciente que ce genre de pièce noie son mini gabarit, elle la structure avec une imposante ceinture tressée, très rococo mais bienvenue en touche bling bling.

Côté accessoires, la belle se concentre sur des pièces étincelantes avec un sac verni et des escarpins glitter, essentiels pour élancer sa silhouette.

Peu maquillée, la crinière sauvage, Natalia s'accorde une simple touche de gloss. Bien joué, une maquillage trop sophistiqué égratignerait sa beauté enfantine.

Féminine et décontractée, la styliste à ses heures nous a conquis, originale et chic à la fois. Un vent de fraîcheur qui fait du bien.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater