Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova et Liya Kebede, un duo fascinant

La soirée organisée mercredi dernier par la reine Rania de Jordanie a réuni une pléiade de stars et de tops des plus grandes maisons. Naomi Campbell, Tyra Banks étaient réunies autour d'autres artistes notamment Geri Halliwell, Liv Tyler ou encore Jessica Alba.

Et si toutes ont brillé à leur façon, la palme d'or revient au binôme Natalia Vodianova et Liya Kebede, mannequin éthiopienne, qui ont posé ensemble, se complétant parfaitement.

La première, au visage juvénile, a revêtu une robe bicolore, jouant sur la transparence d'un voile blanc qui soulignait son teint diaphane. Une couleur qui vient contraster avec la peau foncée de Liya, simplement élégante dans une robe en soie noire.

Peu d'accessoires pour cette beauté exotique dont le charme magnétique et l'élégance naturelle font déjà tout.

De son côté, Natalia a ajouté une paire de boucles d'oreilles parme, qu'elle avait déjà à la Fashion's Nigth Out de Londres. Une nuance qui ravive son teint frais et accentue son image de jeune fille en fleurs.

Ensemble, le duo a joué sur les contrastes, de part leurs couleurs de peaux jusqu'aux détails de leurs robes. Seule l'égérie Etam s'est permis une pochette gris métallisé. Une pièce forte qui vient souder les deux tops.

On est charmé.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater