Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova et Antoine Arnault, parents d'un petit Maxim !

En plus d'être l'un des top modèles les plus célèbres du monde, Natalia Vodianova est une maman comblée. Et le samedi 3 mai 2014, la jolie blonde a accueilli son quatrième enfant, un petit garçon prénommé Maxim. De quoi combler de joie le jeune papa, Antoine Arnault. 

Bonne nouvelle du côté du couple formé par Natalia Vodianova et Antoine Arnault : ils viennent d'être parents. Un premier enfant pour le jeune couple, mais le quatrième pour la top modèle, célèbre pour ses créations ETAM.

Elle avait annoncée être enceinte il y a quelques mois, aujourd'hui elle confirme avoir accouché : Natalia Vodianova est maman depuis le 3 mai 2014 d'un petit Maxim. Une nouvelle qui met en joie Antoine Arnault, papa pour la première fois. On se souvient encore de son message officiel lorsqu'il avait appris la grossesse de sa moitiée : "Nous allons avoir notre premier bébé l'année prochaine. Le quatrième pour elle mais le premier pour moi... Je suis un peu stressé. Elle a été fatiguée les trois premiers mois mais ça va mieux maintenant. J'espère qu'il ou elle aura la beauté de sa maman (et son coeur magnifique) et le sens de l'humour de son papa. PAS LE CONTRAIRE, PAR PITIÉ !". De l'humour au rendez-vous pour le papa probablement anxieux d''accueillir son premier enfant.

C'est cette fois-ci Natalia Vodianova qui a confirmé avoir accouché sur son compte Facebook : "La nuit dernière à 2h45 du matin, notre petit garçon Maxim est né et il porte déjà bien son nom avec ses 4,2 kilos pour 55 cm! Le bébé et moi nous portons magnifiquement bien, à la grande joie du papa." Un bébé en très bonne forme pour le couple, de quoi encore plus nous étonner lorsqu'on repense au ventre plat de Natalia après plus de 4 mois de grossesse.

Un heureux événement qui entame parfaitement le mois de mai pour Natalia Vodianova et son compagnon depuis maintenant trois ans Antoine Arnault... On leur souhaite donc tout nos voeux de bonheur !

À ne pas rater