Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova enceinte de son 4e enfant !

C'est officiel, Natalia Vodianova est enceinte de son 4e enfant ! Une heureuse nouvelle annoncée sur la page Facebook de son conjoint Antoine Arnault ce matin et relayée par le mannequin russe.

Natalia Vodianova n'en avait pas assez avec ses 3 enfants : Viktor, Neva et Lucas Alexander Portman nés de son mariage avec Justin Portman. L'égérie et créatrice à ses heures pour Etam vient de relayer la bonne nouvelle sur Facebook : elle est enceinte de son 4e enfant, son tout premier avec Antoine Arnault.

C'est le futur papa qui l'a annoncé en premier sur le réseau social, et ça en anglais de façon à être compris du plus grand nombre. Traduit, cela donne : "Bonjour tout le monde, grosse nouvelle aujourd'hui ! Offrir un petit frère ou une petite soeur aux 3 superbes enfants de Natalia est une chose que nous voulions terriblement : and maintenant ça arrive ! Nous allons avoir notre premier enfant l'année prochaine !!! #4 pour elle mais #1 pour moi... je suis un peu nerveux ! Elle était fatiguée les 3 premiers mois mais maintenant elle va bien..."

En couple depuis 2 ans, Natalia Vodianova et Antoine Arnault sont restés discrets sous les projecteurs. Cette nouvelle est une suprise pour les fans du top model russe qui l'avaient aperçue en pleine forme début octobre en front row de la Fashion Week de Paris. L'égérie Guerlain a donc bien caché son jeu et devrait ainsi pouvoir s'absenter quelques temps des projecteurs sans soulever de questions.

Va-t-elle avoir autant de chances que lors de ses précédentes grossesses et afficher une silhouette post baby bump filiforme ? On en doute pas au vu de sa morphologie incroyable et de son physique d'athlète qui lui avait permis de courir le semi-marathon de Paris en mars 2013 avant de clôturer le défilé Givenchy. Sacré exploit alors que la vie des tops semble bien malmenée pendant cette intense semaine de la mode.

Vient maintenant la question suprême ? A quand le mariage avec Antoine Arnault ?

En images redécouvrez le couple Vodianova/Arnault, parents en 2014.

À ne pas rater