Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les fronts rows parisiens du 4 octobre

Charlotte Dellal, Natalia Vodianova et Alexa Chung chez Valentino.
Charlotte Dellal, Natalia Vodianova et Alexa Chung chez Valentino.

Avant-dernier jour de Fashion Week, et même les modeuses les plus assidues commencent à s'essouffler. Heureusement, certaines continuent d'illuminer les front rows de leur joli sens du style, de défilés en défilés.

Mardi, c'est Chanel qui peut se targuer d'avoir attiré le plus de spectateurs. Il faut dire que Karl Lagerfeld n'a pas lésiné sur les moyens, et c'est avec faste qu'il a présenté ses silhouettes dans le délicat écrin du Grand Palais. Dans un décor immaculé et jonché de perles, le maître a fait défiler sa collection Printemps-Été 2012, sous le regard attentif d'Anna Wintour et Hamish Bowles, quelques ambassadrices maison comme Caroline Sieber et Inès de la Fressange, ainsi que les incontournables admiratrices, de Poppy Delevingne toujours très en beauté à Uma Thurman en passant par Alexa Chung et Clémence Poésy.

Autres maisons à attirer les foules, Valentino et Alexander McQueen où Jessica Biel, Salma Hayek et Natalia Vodianova, également vue chez Chanel, et Moncler, n'ont pas manqué une miette du spectacle.

Enfin chez Castelbajac, ambiance intimiste et pointue avec des spectatrices comme la Djette Joséphine de la Baume ou la chanteuse britannique aux looks loufoques, Natalia Kills.

Découvrez en images sur Puretrend les front rows du mardi 4 octobre.

À ne pas rater