Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova : carton plein pour son "Love Ball"

Le mois dernier, Natalia Vodianova fixait la date de la cinquième édition de son traditionnel "Love Ball" au 6 juillet. Hier, donc, la soirée a réuni stars et personnalités du monde la mode à la Fondation Louis Vuitton. Carton plein pour cet événement à but caritatif. 

Natalia Vodianova a, pour la cinquième année consécutive, réussi son coup. En pleine Fashion Week, elle a réuni des invités prestigieux à la Fondation Louis Vuitton pour la soirée de bienfaisance "The Art of Giving", soirée qu'elle organise dans une ville différente chaque année.

Kanye West et Paris Hilton ont fait preuve de générosité et ont ignoré leur emploi du temps chargé afin de faire une apparition et de monter leur soutien au supermodel, hôte irréprochable. 250 invités triés sur le volet ont participé à ce dîner de gala qui était suivi d'une vente aux enchères d'art contemporain.

The Naked Heart Fondation, bien plus qu'une énième association

Si la vie de Natalia Vodianova n'est aujourd'hui que glamour et soirées branchées, ses débuts furent bien plus modestes. Née à Gorky, petite ville de Russie, elle est issue d'une famille très pauvre. Elevée par une mère célibataire, délaissée par son père lorsqu'elle n'est encore qu'un bébé, le mannequin aide sa famille en vendant des fruits sur les marchés.

A 15 ans, déterminée à sortir sa famille de la galère, elle se présente dans une agence de mannequinat. La suite on la connaît. Aujourd'hui en couple avec Antoine Arnault, fils Bernard, le patron du groupe LVMH, Natalia Vodianova profite de sa situation privilégiée pour aider les enfants qui comme elle vivent une pauvreté sans nom.

Depuis cinq ans, The Naked Heart Foundation opère aux Etats-Unis, en Russie et en Grande-Bretagne. Le mannequin ne cache pas son ambition d'élargir l'influence de son association au reste du monde.

Maman de 34 ans, Natalia Voadianova a bien conscience que les meilleures années de sa carrière sont derrière elle. Ainsi, elle prépare son avenir depuis quelques années et se dirige de plus en plus vers une carrière philanthropique.

À ne pas rater