Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony : une ultime pique à Aymeric Caron après son départ d'ONPC

Lundi 16 juin 2014, Natacha Polony revenait sur les détails de son départ de France 2 au micro de LCI. La célèbre polémiste en a profité pour envoyer son ultime pique à Aymeric Caron, deux jours après la diffusion de sa dernière prestation à ses côtés.

A peine deux jours après la diffusion de sa dernière prestation dans On n'est pas couché, Natacha Polony a évoqué son départ de France 2 au micro d'Audrey Crespo-Mara, journaliste sur LCI (et également future femme de Thierry Ardisson). Natacha Polony, un brin revancharde, n'a pas pu s'empêcher d'adresser une ultime pique à son meilleur ennemi, Aymeric Caron.

Ces deux-là avaient portant donné l'image d'un duo réconcilié le samedi 14 juin 2014 pour la dernière de Natacha Polony. Petits bisous et franche rigolade étaient de la partie, nous laissant penser que les prises de becs étaient loin derrière eux. Voilà ce qu'a pourtant expliqué la polémiste sur LCI : "Je voudrais remercier Aymeric Caron de m'aider à ne pas regretter ma décision". Audrey Crespo-Mara demande si Natacha Polony quitte l'émission cause de lui, ce que nie l'ex-recrue de Laurent Ruquier. "Non ! Ce n'est pas à cause de lui que je pars, mais au moins je ne regrette pas".

Au sujet de Léa Salamé, la journaliste qui reprend sa place, Natacha Polony ne tarit pas d'éloge : "Je la connais comme animatrice et c'est une très bonne animatrice, c'est quelqu'un de très bien, de très dynamique, très sympathique". Notons toutefois qu'elle utilise le terme "animatrice" et non journaliste, ce qui pourrait être perçu comme une petite, toute petite pique, mais ne faisons pas de mauvais esprit...

La rencontre termine par l'évocation de l'arrivée de la polémiste au Grand Journal. Natacha Polony ne confirme, ni n'infirme l'information. Elle explique seulement que tout est en train de se faire en ce moment même. "C'est en discussion... Tout ça est en train de se faire, c'est une possibilité" souligne Natacha Polony. Il y a donc de plus en plus de chances pour que l'on retrouve Natacha Polony sur Canal+ à la rentrée, aux côtés d'Antoine De Caunes et en remplacement de Jean-Michel Aphatie.

À ne pas rater