Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony : sa "thérapie de couple" avec Aymeric Caron

Ce samedi, Natacha Polony faisait son grand retour sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché", et c'est avec grand plaisir que la chroniqueuse a retrouvé son meilleur ennemi, Aymeric Caron. Ou pas. Pas du tout même.

De nouveau sur le plateau d'"On n'est pas couché", l'émission culte de France 2, Natacha Polony a fait un retour remarqué cette fois-ci en tant qu'invitée afin de faire la promotion de son livre, le recueil de chroniques pour lequel elle a reçu le prix Edgard Faure, "Ce pays qu'on abat". Seulement, son ancien collègue et meilleur ennemi, le polémiste Aymeric Caron, ne s'est pas fait prié pour attaquer la chroniqueuse de tous parts sur son bouquin. Ce sont donc des retrouvailles électriques pour Natacha Polony et Aymeric Caron qui se sont livrés à un véritable discours de sourd.

Natacha Polony - Aymeric Caron : le dialogue de sourd.

Pendant plus d'une vingtaine de minutes ce samedi devant des milliers de téléspectateurs, Natacha Polony et Aymeric Caron se sont livrés à un face-à-face houleux où ils se sont renvoyés la balle entre critiques et piques acerbes tout en évitant soigneusement de s'écouter l'un l'autre.

A peine arrivée sur le plateau, Natacha Polony qui avait osé vouvoyer son ex-collègue, a eu le droit à une attaque d'Aymeric Caron : "On peut se tutoyer, on va pas faire semblant de se vouvoyer", a-t-il déclaré annonçant ainsi l'ambiance qui allait suivre. Après des questions axées politiques par Léa Salamé, c'est au tour d'Aymeric Caron d'interroger Natacha qu'il a d'emblée taxé de "Zemmourienne" et de "réac". Le chroniqueur a ensuite embrayé sur de multiples exemples afin de dézinguer le livre de la nouvelle recrue de Canal + et souligner les "erreurs factuelles". "C'est marrant, j'aurais pu écrire votre texte", a alors répondu Natacha Polony ce à quoi Caron a répondu : "C'est marrant, moi j'aurais pu écrire votre livre". Drôle. Enfin presque.

"Je sais pourquoi je suis partie", a enfin lancé l'intéressée visiblement agacée avant d'ajouter qu'"on ne peut pas en placer une... En fait, je comprends pourquoi les invités avaient envie de s'en aller. C'est hallucinant!" et après avoir accusé Aymeric Caron de "mauvaise fois intellectuelle" et de "machine à faire monter le Front National" à force de refuser les vérités qui dérangent. "Vous ne pouvez pas dire que vous avez le monopole du réel, car vous le niez ce réel, Je vous mets le nez face à un mensonge et vous ne vous en excusez même pas", a répliqué Caron relevant l'"ironie" de son ancienne collègue.

Dans l'optique de détendre l'atmosphère à la fin de l'interview, Léa salamé, la remplaçante de Natacha Polony, jusqu'ici plutôt silencieuse et interrogée par Laurent Ruquier qui lui demandait quoi faire, a répondu qu'elle ne savait pas puisque "c'est une thérapie de couple en direct", déclarant ainsi l'hilarité générale. Ce à quoi Natacha Polony s'est contentée de répondre : "J'ai senti très tôt qu'il n'y avait pas le moindre amour ni la moindre empathie. Moi, j'aime le respect dans le couple". Ca, c'est fait.

À ne pas rater