Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony quitte On n'est pas couché : qui pour la remplacer ?

La nouvelle est actée, Natacha Polony ne rempilera pas pour une quatrième saison de "On n'est pas couché. La journaliste quitte Laurent Ruquier pour voguer vers de nouvelles aventures. Alors, qui prendra sa place aux côtés d'Aymeric Caron, chaque samedi soir ? Les paris sont ouverts.

Il y a du changement à venir sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché". Alors qu'elle officiait depuis 2011 aux côtés de Laurent Ruquier, la journaliste Natasha Polony a fait part de sa décision de quitter son poste de chroniqueuse. Celle qui avait débuté aux côtés d'Audrey Pulvar souhaite se lancer dans de nouveaux projets.

"Ce poste est le plus formidable de tout le PAF, c'est un bonheur. Mais il faut savoir s'arrêter quand on est sûr d'être toujours bon. J'aime les défis et je ne voudrais pas commencer à être dans la routine". A quoi ressemble son avenir ? "Si j'ai du temps l'an prochain, j'écrirai des livres", explique la maman de 3 enfants.

Reste dès lors à savoir qui sera à même de la remplacer chaque samedi soir. Au petit jeu des suppositions, L'Express s'est amusé à imaginer quelle personnalité pourrait reprendre son poste. Et les profils sont variés. Sont pressentis, Elisabeth Levy et Michel Onfray. La première, réactionnaire, s'inscrirait dans la continuité d'un Eric Zemmour, qui a fait les grandes heures de l'émission. Le philosophe a quant à lui l'aisance qu'il faut sur un plateau pour prendre le poste.

Dans un autre registre, le nom de Rama Yade a été cité. Après Roselyne Bachelot, chroniqueuse chez Laurence Ferrari et qui s'est même mise au rap, ce serait au tour d'une autre ex-politique de se mettre à la télé. Les journalistes politiques Anne Fulda (du Figaro) et Anna Cabana (du Point) sont aussi en lisse.

Déjà chroniqueur dans "L'émission pour tous", Yann Moix pourrait se frotter au rôle. Enfin, autre personnalité qui pourrait reprendre le siège de Natasha Polony, Nicolas Bedos. Celui qui a déjà accepté le poste de chroniqueur irrégulier n'a eu de cesse de taquiner la journaliste... pour finalement reprendre sa place. Avec sa plume, il en aurait l'étoffe, reste à savoir si son agenda le lui permettra.

À ne pas rater