Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony quitte Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"

Après trois années passées aux côtés de Laurent Ruquier, Natacha Polony a annoncé quitter l'équipe de l'émission "On n’est pas couché" en juin prochain.

Samedi dernier, l'information a fuité sur "Le Tube" de Canal+ présentée par Daphné Bürki même si cette dernière était connue de toute l'équipe de l'émission "On n'est pas couché" : Natacha Polony ne rempilera pas pour une quatrième saison et quitte l'émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2 tous les samedis soir, en juin prochain.

Depuis 2011, Natacha Polony faisait un peu la pluie et le beau temps de l'invitée présent sur le plateau de l'émission. Tout d'abord aux côtés d'Audrey Pulvar, la plus célèbre rousse du PAF a ensuite présenté sa chronique aux côtés d'Aymeric Caron suite au départ d'Audrey Pulvar en septembre 2012, aujourd'hui sur D8 pour "Le Grand 8".

Dans les colonnes du Parisien, celle qui est souvent taquinée par Nicolas Bedos confirme l'information "J'arrête en juin. Je l'ai annoncé il y a quelques temps à Laurent Ruquier à Catherine Barma (la productrice de l'émission). Ce poste est le plus formidable de tout le PAF, c'est un bonheur. Mais il faut savoir s'arrêter quand on est sûr d'être toujours bon. J'aime les défis et je ne voudrais pas commencer à être dans la routine."
Si l'on en croit ses propos, il ne s'agit pas d'un ras le bol mais plutôt d'une envie de s'arrêter à temps : "Je ne veux pas devenir prévisible, que l'on sache par avance ce que je vais dire. Je veux être toujours dans la progression. J'ai appris énormément de choses dans cette émission, je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Il ne faut pas être dans la facilité."

A-t-elle d'autres projets ? Actuellement sur Europe 1 tous les matins pour la revue de presse, la nouvelle maman pourrait se remettre à l'écriture "si j'ai du temps l'an prochain, j'écrirai des livres. Cela fait trois ans que j'ai des projets qui n'avancent pas" avant d'expliquer au site PureMédias que "pour l'instant, je n'ai aucun projet, pas d'émission en vue pour la saison prochaine. Juste des envies".

Mais qui pourra remplacer cette rousse piquante qui ne se laissait jamais faire ?

À ne pas rater